Lisez! icon: Search engine
Journal d'un Noob (guerrier ultime) Tome 5 Minecraft - Roman junior illustré - Dès 8 ans
Agathe Franck (traduit par)
Collection : Fiction
Date de parution : 17/08/2017
Éditeurs :
404 Éditions

Journal d'un Noob (guerrier ultime) Tome 5 Minecraft - Roman junior illustré - Dès 8 ans

,

Agathe Franck (traduit par)
Collection : Fiction
Date de parution : 17/08/2017
Minus revient pour de nouvelles aventures, loin de son village !
Le calme semble revenu depuis quelques semaines… mais le maire réalise qu’il va falloir améliorer les défenses du village pour éviter une nouvelle attaque de zombies ! Il a alors une... Le calme semble revenu depuis quelques semaines… mais le maire réalise qu’il va falloir améliorer les défenses du village pour éviter une nouvelle attaque de zombies ! Il a alors une idée : pourquoi ne pas utiliser une table de Crafting ? Mais pas un établi basique, non, quelque chose de bien plus... Le calme semble revenu depuis quelques semaines… mais le maire réalise qu’il va falloir améliorer les défenses du village pour éviter une nouvelle attaque de zombies ! Il a alors une idée : pourquoi ne pas utiliser une table de Crafting ? Mais pas un établi basique, non, quelque chose de bien plus puissant ! Minus et son équipe sont envoyés en mission en dehors du village, pour retrouver un vieux sage qui pourrait les aider à sauver leur ville et leurs amis !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032401255
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 204 mm
EAN : 9791032401255
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 204 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • antoinebery 13/10/2023
    C'est la suite du 4 avec ses amis, mais, Lola, on en parle presque pas et c'est très plate. Le village gagne une très grosse bataille et, pour la célébrer, le village fait la fête. Pendant la fête, Minus part en mission seul. Plus tard, Alizée vient l'aider et ils finissent la mission ensemble.
  • Zalefire19 16/07/2019
    wouhou ! mon poduim de livres de journal d'un noob 1er p. t.6 2ème t.5 3ème t.3
  • GLaflamme 01/02/2019
    Ce livre est très bon (pas pour manger).Minus à commencer sa première aventure (une vrais aventure de guerrier).Sur son chemain dans l' Ovrworld il rencontre un poulet zombie.Mais si vous vouller plus de détaille Minus vous en écrira plus!
  • choper 05/12/2018
    J'ai beaucoup aimé ce livre car ça parle de Minecraft . Ce que j'ai le plus aimé dans ce bouquin c'est l'aventure de Minus et son amie dans l'Overworld. Je conseille ce livre aux personnes qui aime l'aventure et Minecraft.
  • DocBird 14/11/2018
    Résumé : Minus peut à peine profiter du sucès qu’il se voit obligé de quitter le village pour trouver une forge de l’éternité, qui aidera à protéger son village d’une autre attaque. Il va donc devoir, seul, se tracer un chemin vers l’endroit où se trouve cette forge… Mon avis : Dans ce tome 5, Minus doit quitter son village pour la première fois de sa vie, afin de récupérer une forge d’éternité. Mais le trajet ne sera pas de tout repos, et il va rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux horizons, qui vont lui ouvrir les yeux sur l’immensité du monde. Il va découvrir que, tout guerrier qu’il soit devenu, il a encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie et sur le monde dans lequel il vit. Ce tome a l’intérêt de permettre de découvrir le monde de Minecraft en dehors du village et de ses alentours, ainsi que de faire entreprendre une quête à Minus, comme tout bon chevalier qui se respecte. Son journal est toujours parcouru de notes et d’impressions humoristiques, qui détendent l’atmosphère dans des situations tendues. Mais j’ai trouvé que l’histoire traînait un peu en longueur, restant sur ma faim, car on ne sait pas vraiment en quoi cette forge peut permettre de gagner la bataille, et on assiste à une sorte de trêve dans la guerre. Un tome de transition, avant, je l’espère, de reprendre l’action dans le tome suivant. Résumé : Minus peut à peine profiter du sucès qu’il se voit obligé de quitter le village pour trouver une forge de l’éternité, qui aidera à protéger son village d’une autre attaque. Il va donc devoir, seul, se tracer un chemin vers l’endroit où se trouve cette forge… Mon avis : Dans ce tome 5, Minus doit quitter son village pour la première fois de sa vie, afin de récupérer une forge d’éternité. Mais le trajet ne sera pas de tout repos, et il va rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux horizons, qui vont lui ouvrir les yeux sur l’immensité du monde. Il va découvrir que, tout guerrier qu’il soit devenu, il a encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie et sur le monde dans lequel il vit. Ce tome a l’intérêt de permettre de découvrir le monde de Minecraft en dehors du village et de ses alentours, ainsi que de faire entreprendre une quête à Minus, comme tout bon chevalier qui se respecte. Son journal est toujours parcouru de notes et d’impressions humoristiques, qui détendent l’atmosphère dans des situations tendues. Mais j’ai trouvé que l’histoire traînait un peu en longueur, restant sur ma faim, car on ne sait pas vraiment en...
    Lire la suite
    En lire moins

les contenus multimédias

Inscrivez-vous vous à la Geeksletter
Restez connectés à nos actualités geek !