Lisez! icon: Search engine
Les Escales
EAN : 9782365691260
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 154 x 240 mm

Juste retour des choses

Georges-Michel SAROTTE (Traducteur)
Collection : Domaine étranger
Date de parution : 21/05/2015
Par l'auteur aux 280 millions de fans. « Un conteur de la trempe d’Alexandre Dumas. » The Washington Post
Lorsque Ross Buchanan annonce sa démission de la compagnie maritime Barrington, Emma Clifton espère le remplacer mais c'est compter sans le plan machiavélique de don Pedro Martinez. L'ennemi juré des familles Clifton et Barrington a l'intention de couler l'affaire familiale par tous les moyens et de contrecarrer la construction de... Lorsque Ross Buchanan annonce sa démission de la compagnie maritime Barrington, Emma Clifton espère le remplacer mais c'est compter sans le plan machiavélique de don Pedro Martinez. L'ennemi juré des familles Clifton et Barrington a l'intention de couler l'affaire familiale par tous les moyens et de contrecarrer la construction de son premier paquebot de luxe, le Buckingham.
À Londres, Jessica, la fille adoptive d'Emma et Harry, devient une peintre de talent dont la renommée ne fait que croître. Son bonheur est parfait aux côtés de Clive Bingham, son fiancé rencontré aux Beaux-Arts, jusqu'à ce que lady Virginia, l'ex-belle-soeur d'Emma, s'en mêle et sème la discorde.
Face aux attaques incessantes dont ils sont les cibles, les Barrington et les Clifton se mobilisent pour déjouer les complots ourdis par leurs adversaires. Parviendront-ils à les neutraliser une fois pour toutes ?

Jamais les trahisons et les rancœurs nourries depuis des décennies contre les deux familles n'auront été si proches de les mener à leur perte.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782365691260
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 154 x 240 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mamoune2016 Posté le 15 Février 2020
    TOP, top, top
  • fanculo Posté le 4 Avril 2018
    Toujours aussi agréable à lire .
  • cathdb Posté le 4 Septembre 2017
    Nettement plus intéressant que le 3ème tome.
  • camor Posté le 10 Décembre 2016
    Quatrième tome de cette série que je lis mais premier dont je vais dire quelques mots. J'avais lu les autres avant d'être babelionautes. Et je suis vraiment perplexe.... C'est sympathique, ça se lit en allant mais il n'y a pas de grandes surprises ou des passages inoubliables. Surtout, cet épisode de la vie de la famille Cliftpn / Barrington est construit autour de l'actionnariat et la banque et ce n'est pas un univers que j'apprécie grandement. Pourtant, quand viendra le cinquième tome, je le lirai car l'impression générale reste positive.
  • dom007 Posté le 26 Juillet 2016
    J’ai dévoré ce 4 ème tome de la chronique des Clifton que l’auteur a choisi de situer dans les années 1958 à 1964. Cette histoire de famille est toujours aussi bien racontée et je me suis encore laissé entrainer par le suspense que Jeffrey Archer sait entretenir. Je dois quand même signaler qu’il y aura une suite et que cet épisode, comme le précédent, s’arrête en pleine action, ce qui est très énervant quand on attend une fin.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LES ESCALES
Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !