Lisez! icon: Search engine
Kemono Incidents - tome 08
Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Kemono Incidents
Série : Kemono Jihen
Date de parution : 10/12/2020
Éditeurs :
Kurokawa

Kemono Incidents - tome 08

Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Kemono Incidents
Série : Kemono Jihen
Date de parution : 10/12/2020
Une série qui dynamite les codes du récit fantastique en le plaçant dans un contexte urbain et contemporain.
Kabané et Shiki se trouvent dans la région de Shimane afin de récupérer la Gemme de l’Onde. Mais ils ne sont pas les seuls à la convoiter. En effet, un terrible duo envoyé par Inari est prêt à tout pour l’obtenir… même si cela signifie mettre toute la région à feu et à sang ! Les compétences des deux membres de l’Agence Inugami vont être mises à rude épreuve.
EAN : 9782368529089
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782368529089
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DocBird 26/07/2023
    Résumé : Kabané et Shiki se rendent dans un village afin de récupérer la gemme de l’onde. Mais quand ils arrivent, ils trouvent le village déserté de ses habitants, et un policier qui pourrait bien être à la solde de dame Inari. Mon avis : Dans ce tome 8, on va rencontrer une autre sorte de kemono, humain-serpent, et un village où se trouverait la gemme de l’onde. Kabané et Shiki trouvent dès le début que le village sans habitants, et avec des statues de renards, a l’air louche, d’autant plus que deux individus à la solde de dame Inari s’y trouvent également, afin de pouvoir eux aussi mettre la main sur la gemme. Ce tome 8 permet de faire la connaissance de kemonos serpents, ainsi que de deux personnages peu recommandables, mais étonnants : l’un semble obnubilé par la propreté et se promène avec une boîte de lingettes, tandis que l’autre est plus bestial et possède le pouvoir du feu. Les aventures de nos héros changent, et la quête des gemmes semble maintenant devenir le fil conducteur de la série.
  • FMK 01/03/2021
    Shiki et Kabane se rendent au village de Yatsukubi, à la recherche de la gemme de l'onde, et ne trouvent à l'arrivée qu'un village désert, mais étrangement peuplé d'innombrables statues d'inari ! En effet, deux sbires de Dame Inari sont déjà sur place pour livrer la gemme à leur maîtresse, et ils ont déjà été prévenus par Nobimaru des capacités de Kabane et de sa présence éventuelle. La mission s'avère donc très risquée, mais les deux jeunes membres de l'agence Kemono s'y sont préparés ! Place à l'action donc, dans ce tome 8 au rythme bien plus soutenu que les précédents tomes de power-up un peu pénibles... Les scènes d'action sont ici particulièrement réussies, et mettent en évidence la puissance impressionnante du renard Kaede, épaulé par son partenaire Akagi, spécialiste des illusions, pour davantage d'efficacité. Ça va vite, c'est dynamique, et on en redemande. La suite très bientôt !
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.