Lisez! icon: Search engine
404 Éditions
EAN : 9791032404447
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

KeyForge : Contes du Creuset - Roman science-fiction - Officiel - Dès 14 ans et adulte

Collection : Fiction
Date de parution : 25/03/2021
10 incroyables nouvelles dans l’univers du jeu de société culte KeyForge !
Bienvenue au Creuset, cette mosaïque de mondes infinis, en constante expansion, créée par les mystérieux Architectes à partir de morceaux de planètes volés ! Au cœur de cette juxtaposition étourdissante de sociétés issues de lointaines galaxies et remplies de créatures toutes plus étonnantes les unes que les autres, les puissants Archontes... Bienvenue au Creuset, cette mosaïque de mondes infinis, en constante expansion, créée par les mystérieux Architectes à partir de morceaux de planètes volés ! Au cœur de cette juxtaposition étourdissante de sociétés issues de lointaines galaxies et remplies de créatures toutes plus étonnantes les unes que les autres, les puissants Archontes s’affrontent sans pitié. Leurs combats mythiques pour s’emparer de l’aombre, cette matière aux propriétés inouïes, leurs ouvriront les portes des caveaux où dorment les secrets du Creuset…
 
Inspirées de KeyForge, le jeu phénomène aux multiples récompenses créé par Richard Garfield, ces neuf nouvelles vous feront voyager à la frontière de la science et de la magie, à la rencontre de cultures et d’êtres que tout oppose : scientifiques martiens fous, soigneurs-arbres, professeurs cybernétiques, comédiens rejouant d’antiques batailles de caveau, voleurs elfiques, détectives privés, gobelins, monstres sauriens…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032404447
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mariposa64 Posté le 7 Juin 2021
    J'ai vraiment apprécié ce roman, ces neuf nouvelles vous feront voyager à la frontière de la science et de la magie, à la rencontre de cultures. Son commencement rapide et pleine d'action jusqu'à sa fin amusante et surprenante. J'ai été intrigué tout le long de cette lecture. Il y a beaucoup de variété dans les histoires , on peut très bien avoir des martiens, des ogres, des elfes ou encore des humains dans ce monde, il y a tellement de choses que nous découvrons dans ces contes. Je vous recommande ce livre si vous aimez les histoires variées.
  • MellysBook Posté le 7 Mai 2021
    J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous transporte dans un univers très riche en aventure. Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissaient pas l’univers,comme moi, de KeyForge et du Creuset ce n'est pas grave car on nous résume ce que c'est. Après avoir lu cette page, je n'ai pas eu de problème pour comprendre les contes. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cet univers, c'est sa variété. En effet, on peut très bien avoir des martiens, des ogres, des elfes ou encore des humains dans ce monde. D'un conte à l'autre, on peut suivre des voleurs, une simple bibliothécaire ou encore des jeunes étudiantes... Plus j'avançais dans les contes plus j'en savais sur le Creuset et ses habitants. J'ai juste eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour passer à un conte à l'autre car les univers sont très différents. Les contes sont tous aussi géniaux les uns comme les autres et je n'en ai pas un préféré. La couverture est chouette et j'ai beaucoup aimé la variété des personnages représentés. Je trouve que la couverture représente vraiment bien tous les contes qu'on peut retrouver dans le livre. Je vous recommande ce livre si vous aimez les histoires variées avec des univers complexes et... J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous transporte dans un univers très riche en aventure. Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissaient pas l’univers,comme moi, de KeyForge et du Creuset ce n'est pas grave car on nous résume ce que c'est. Après avoir lu cette page, je n'ai pas eu de problème pour comprendre les contes. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cet univers, c'est sa variété. En effet, on peut très bien avoir des martiens, des ogres, des elfes ou encore des humains dans ce monde. D'un conte à l'autre, on peut suivre des voleurs, une simple bibliothécaire ou encore des jeunes étudiantes... Plus j'avançais dans les contes plus j'en savais sur le Creuset et ses habitants. J'ai juste eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour passer à un conte à l'autre car les univers sont très différents. Les contes sont tous aussi géniaux les uns comme les autres et je n'en ai pas un préféré. La couverture est chouette et j'ai beaucoup aimé la variété des personnages représentés. Je trouve que la couverture représente vraiment bien tous les contes qu'on peut retrouver dans le livre. Je vous recommande ce livre si vous aimez les histoires variées avec des univers complexes et des personnages différents et géniaux.
    Lire la suite
    En lire moins
ABONNEZ-VOUS À LA GEEKSLETTER
Restez connectés à nos actualités geek !