Lisez! icon: Search engine
Killing November - Tome 2 : Hunting November
Antoine Pinchot (traduit par)
Collection : Killing November
Date de parution : 07/01/2021
Éditeurs :
Pocket jeunesse

Killing November - Tome 2 : Hunting November

Antoine Pinchot (traduit par)
Collection : Killing November
Date de parution : 07/01/2021
November parviendra-t-elle à retrouver son père disparu ?
Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l’Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée... Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l’Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à travers l’Europe. La tâche s’annonce difficile, d’autant qu’elle ne dispose que de... Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l’Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à travers l’Europe. La tâche s’annonce difficile, d’autant qu’elle ne dispose que de peu d’indices et que les ennemis s’accumulent… Au fil des révélations sur sa famille, November se retrouve malgré elle au coeur d’un jeu complexe d’alliances et de mensonges.
Armée d’une volonté sans faille, la jeune femme fera tout pour atteindre son but, quitte à risquer sa vie. Mais une novice à peine entraînée peut-elle réellement défier des clans centenaires à la puissance insoupçonnée ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266297882
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782266297882
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • anne270281 18/03/2024
    J'ai aimé continué cette série. Les personnages de November et de Ash sont attachants à leur manière pour Ash #x1f609 Les aventures sont intéressantes et le récit se lit très bien Un livre jeune adulte certe mais il reste bien écrit Le format duologie est très bien car il ne fallait pas étaler les aventures de November et sa famille sur plus de 2 tomes
  • Maliae 26/01/2024
    On retrouve November là où on l’a laissé, à l’Académie Absconditi qu’elle a décidé de quitter avec Ash pour retrouver son père. Ils savent tous les deux les dangers qui les attendent, mais la première est bien décidée et le deuxième est amoureux et veut donc être avec elle et la suivre. Ils quittent donc l’Académie et vont chercher à découvrir les secrets des Clans et à se débarrasser de Jag le chef du Clan des Lions, tout en retrouvant le père de November et si possible le sauver. On retrouve dans ce deuxième tome des personnages du premier. November bien sûr, puisque c’est l’héroïne, je l’ai trouvé une nouvelle fois très attachante, elle garde son humanité malgré ce qu’elle vit et a un fond positif et va faire confiance aux gens. Ash, lui, n’a finalement pas beaucoup de personnalité à part d’être le love interest de November, c’est un personnage sympa, qui va la guider, mais je ne garderai pas de lui un souvenir impérissable. J’ai largement préféré Aryaah et Inès, deux personnages que je n’avais pas trop aimé dans le tome 1 mais qu’on apprend à mieux connaître et à aimer (en tout cas de mon côté). Ce tome ne manque pas d’actions, de découvertes, d’énigmes et de complots. De petits jeux également, comment convaincre les gens, comment s’en faire des alliés ou des ennemis, etc. ? On ne s’ennuie pas, embarqué dans l’intrigue on se demande où tout ça va mener November et ce qu’il va se passer, comment elle va s’en sortir elle et ses compagnons. C’est donc un mélange de suspens et de stratégies, et j’ai presque plus apprécié ce tome-ci que le premier, j’ai plus accroché et moins eu de coup de mou. C’était une histoire sympathique, à peu près bien ficelée, avec des révélations. La fin m’a paru un brin brutale, j’aurais aimé un petit épilogue. Mais c’était une bonne lecture et une bonne duologie. On retrouve November là où on l’a laissé, à l’Académie Absconditi qu’elle a décidé de quitter avec Ash pour retrouver son père. Ils savent tous les deux les dangers qui les attendent, mais la première est bien décidée et le deuxième est amoureux et veut donc être avec elle et la suivre. Ils quittent donc l’Académie et vont chercher à découvrir les secrets des Clans et à se débarrasser de Jag le chef du Clan des Lions, tout en retrouvant le père de November et si possible le sauver. On retrouve dans ce deuxième tome des personnages du premier. November bien sûr, puisque c’est l’héroïne, je l’ai trouvé une nouvelle fois très attachante, elle garde son humanité malgré ce qu’elle vit et a un fond positif et va faire confiance aux gens. Ash, lui, n’a finalement pas beaucoup de personnalité à part d’être le love interest de November, c’est un personnage sympa, qui va la guider, mais je ne garderai pas de lui un souvenir impérissable. J’ai largement préféré Aryaah et Inès, deux personnages que je n’avais pas trop aimé dans le tome 1 mais qu’on apprend à mieux connaître et à aimer (en tout cas de mon côté). Ce tome...
    Lire la suite
    En lire moins
  • grignotepage 08/01/2024
    J’ai adoré cette duologie ou l’action est au rendez vous du début à la fin. Roman sous fond de dark académie et romance avec des trahisons et des meurtres à gogos. Je n’ai pas le nez fin pour trouver les traitres dans les histoires mais l’enquête que l’on découvre à travers le personnage principal et envoûtante et rondement mené
  • LeslecturesdeVeronique 13/12/2023
    Un an après avoir lu "Killing November", je retrouve l'héroïne de cette formidable saga ( j'espère qu'il y aura une suite !) et ses amis dans "Hunting November". Ce tome est aussi passionnant que le précédent ! J'ai ADORE ! Il est une suite immédiate au précédent. Cette fois, November et son ami quittent l'académie pour retrouver son père et l'aider à échapper au redoutable Clan des Lions. C'est un road momie à 100 à l'heure ! Suspense et émotions garantis pour ce roman !
  • mimouski 23/11/2023
    J'ai terminé cette duologie ! Un an après avoir lu Killing November qui m'avait plu pour son originalité, je me suis laissée emporter par d'autres titres avant de me décider à conclure la série. Alors que nous avions passé un tome entier dans un espace clos pour l'apprentissage, nous voilà sur les routes avec Ash et Nova à la poursuite/sauvetage de son père. C'est un grand jeu de piste transatlantique avec des énigmes complexes et dangereuses qui va obliger November à utiliser ses nouvelles capacités de négociatrice voire de tueuse.. Aventure sans temps mort, j'ai dévoré les 2/3 du roman en 1 jour/1 nuit (oups) et c'était bien addictif avec ces courts chapitres.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !