Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266297875
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 140 x 225 mm

Killing November

Antoine PINCHOT (Traducteur)
Collection : Killing November
Date de parution : 02/01/2020
November est-elle coupable d’un crime au sein de son pensionnat ou bien sera-t-elle la prochaine victime d’un tueur effrayant ?
Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l’ombre les destinées du monde. Cours d’empoisonnement, lancer de couteaux, vols en tout genre… les élèves sont formés aux métiers d’assassin, d’espion, d’escroc. C’est un endroit cruel où les amis sont rares... Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l’ombre les destinées du monde. Cours d’empoisonnement, lancer de couteaux, vols en tout genre… les élèves sont formés aux métiers d’assassin, d’espion, d’escroc. C’est un endroit cruel où les amis sont rares et dangereux : chaque année, des pensionnaires y meurent dans d’étranges circonstances. November Adley ignore pour quelle obscure raison son père l’a placée là, tant elle semble inadaptée à cet environnement. Elle devra pourtant s’y faire, et vite. Pour survivre, il lui faudra fouiller dans son passé et trouver sa place sur l’échiquier des Clans…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266297875
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 448
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 17 Août 2020
    Une lecture prise un peu au hasard sans jamais en avoir entendu parlé et qui m'a bien plu. November est une jeune fille dynamique qui n'a pas la langue dans sa poche et qui va être catapultée malgré elle dans l'école d'une société secrète. En plus de découvrir un nouvel environnement et des conditions de vie plus qu'originales, elle va apprendre à la dure que sa famille lui a caché ses origines. De nombreux rebondissements sont au rendez-vous grâce aux divers secrets et intrigues menés tout au long de ce qui semble être un premier tome. J'ai passé un bon moment de lecture et j'espère qu'il y aura une suite.
  • labibliothequedesreves Posté le 26 Juillet 2020
    Une super lecture ! J’ai juste ADORE#769; ce roman, il contient tout ce que j’aime : suspense, myste#768;res, enque#770;te, un cha#770;teau, des personnages attachants et une pointe de romance. L’histoire a un petit co#770;te#769; Night School qui m’a plu, même si j'ai clairement eu la sensation que c'était un peu du copier-coller. L’intrigue est passionnante : des meurtres, de la compe#769;tition, une enque#770;te, un peu d’histoire. Comme November, on est balance#769; dans ce pensionnat et on tente de comprendre ce qui se passe. C’est peut-e#770;tre le point qui m’a le plus frustre#769; car j’avais envie d’avoir des re#769;ponses, et que c’est venu un peu tardivement... mais cela ne rend la lecture que plus addictive ! J’ai beaucoup accroche#769; avec le personnage de November : elle m’a fait rire, et ses re#769;actions sont juste parfaites. On s’identifie beaucoup a#768; elle, vu que les autres personnages ne montrent pas qui ils sont. C’est pour c#807;a que j’ai eu un peu de mal a#768; m’attacher a#768; Layla et Ash. En bref : j’ai adore#769; ! Et j’ai vraiment ha#770;te de lire la suite ❤️ !
  • fous13 Posté le 12 Juillet 2020
    J’ai beaucoup aimé ce livre acheté par ma fille. Mais Est-ce que c’est moi ou il y a une erreur page 337? Quand November dit « Vous m’avez soutenue quand Mrs Blackwood me soupçonnait d’avoir tué Mattèo » alors que c’est Stephano 😂
  • JustinePitch Posté le 27 Juin 2020
    Un livre qui m'a donné envie grâce à son intrique prometteuse et entraînante je ne suis vraiment pas déçue de ce livre. Il est un de mes coups de coeur de cette année! Seul petit ombre au tableau, la fin est prévisible alors que tout le reste du livre est excitant est rempli de surprises! Vraiment un livre pleins d'aventures , d’adrénaline comme on les aime, n'hésitez pas à vous lancer dans ce livre vous ne regretterez pas =) Ma note : #9733;#9733;#9733;#9733;,#9733; / 5#9733; P.S : Si vous avez aimé ce livre je vous conseille la série Elite sur Netflix et le livre " Meutre mode d'emploi de Holly JACKSON"
  • Mathouuu1602 Posté le 13 Juin 2020
    Ce livre me donner envie de le lire, je voyais de très bonne critique dessus ! Les avis allez même dans le coup de cœur ! Pour moi ça n’a pas été un coup de cœur loin de là, ce livre est bien mais il y a quelques points qui m’ont un peu embêter, il y a de longs chapitres de descriptions qui servent peu ou alors qui n’amène pas de nouvelles informations à l’enquête ... je trouve aussi que les actions de répéter dans ce livre que ça tourner en rond avec de tels longueurs que on me perdent par moment car je ne savais plus de quoi il parler ... fin voilà ce n’étais pas un coup de cœur et une superbe lecture ! Mais au fond l’intrigue est pas mal du tout !

les contenus multimédias

Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket jeunesse

    5 raisons pour lesquelles vous ne tiendriez pas une semaine à Absconditi

    Dans Killing November Adriana Mather plonge son héroïne November Adley au cœur de l’académie Absconditi. Plus élitiste qu’Harvard et plus intense qu’un centre de formation du FBI, cette école pour assassins et espions voit des étudiants mourir chaque année. Vous pensez que vous pourriez vous en sortir si vous étiez admis(e) ? Nous vous expliquons pourquoi c’est peu probable.

    Lire l'article