Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266277532
Code sériel : 7234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 896
Format : 130 x 185 mm
Nouveauté

La Belgariade - Intégrale 1

Dominique HAAS (Traducteur)
Date de parution : 24/09/2020
Le monde était jeune alors, les dieux vivaient en harmonie et les hommes ne formaient qu’un seul peuple. Aldur le Sage façonna un globe au pouvoir immense, l’Orbe. Mais Torak, le Dieu Jaloux, s’en empara, plongeant l’univers dans le chaos. Sa félonie fut punie : le joyau lui brûla visage et... Le monde était jeune alors, les dieux vivaient en harmonie et les hommes ne formaient qu’un seul peuple. Aldur le Sage façonna un globe au pouvoir immense, l’Orbe. Mais Torak, le Dieu Jaloux, s’en empara, plongeant l’univers dans le chaos. Sa félonie fut punie : le joyau lui brûla visage et main, et il fut jeté dans un sommeil tourmenté. Ainsi les hommes se divisèrent, les dieux se retirèrent et l’Orbe fut caché.
Les siècles ont passé sur les royaumes du Ponant et l’histoire est devenue légende. Mais les présages l’annoncent : Torak va se réveiller. Et l’Orbe a disparu pour la seconde fois. Belagrath le Sorcier sait, lui, que l’avenir repose sur un unique - et si vulnérable - pion, le jeune Garion, un valet de ferme ignorant que son Destin l'entraînera dans la plus dangereuse et la plus palpitante des quêtes.
 
Cycle majeur de fantasy qui trouve sa place aux côtés du Seigneur des Anneaux, La Belgariade de David Eddings a émerveillé des millions de lecteurs de par le monde.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266277532
Code sériel : 7234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 896
Format : 130 x 185 mm
Pocket

Ils en parlent

« Cette saga est un ouvrage de fantasy d’une grande qualité littéraire, particulièrement détaillée, qui pourrait bien subir avec succès l’épreuve du temps pour devenir un autre classique du genre. C’est une de ces séries rares qui changent pour toujours votre perception du monde. Elle devrait avoir sa place dans les bibliothèques entre Tolkien et Jordan. On peut comparer cet ouvrage avec Le Seigneur des anneaux, car il combine des passages d’intense effroi et d’émouvante sensibilité. »
Elbakin
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.