RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Bible : le code secret - Tome 3

            Robert Laffont
            EAN : 9782221104293
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 153 x 240 mm
            La Bible : le code secret - Tome 3
            Les nouvelles révélations

            Odile DEMANGE (Traducteur)
            Date de parution : 19/05/2011
            « J’ai deux certitudes. Le code est une réalité, et si nous l’ignorons ce sera à nos risques et périls. »

            Dans les deux premiers tomes de sa série La Bible : le code secret, Michael Drosnin révélait l’existence d’un code inscrit dans la Bible depuis plus de trois mille ans. Des années de recherche lui ont permis de découvrir qu’il était possible d’y lire l’avenir, à condition de savoir le...

            Dans les deux premiers tomes de sa série La Bible : le code secret, Michael Drosnin révélait l’existence d’un code inscrit dans la Bible depuis plus de trois mille ans. Des années de recherche lui ont permis de découvrir qu’il était possible d’y lire l’avenir, à condition de savoir le déchiffrer. Dans ce troisième volet, il s’arrête sur les prophéties concernant le tsunami en Asie, les attentats de Londres, la crise financière ou encore la victoire d’Obama… Michael Drosnin nous met aussi en garde contre de nouveaux dangers, déterminé notamment à alerter plus fort que jamais les dirigeants de notre monde face à la menace d’une Troisième Guerre mondiale – une guerre de destruction massive prédite par le code. Mais le cours des choses peut être changé si nous tirons parti de ces révélations. Michael Drosnin l’affirme : « Notre destin nous appartient. »
            « Le best-seller qui a séduit des millions de lecteurs dans le monde. » Paris Match

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221104293
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 153 x 240 mm
            Robert Laffont
            20.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • bleuettediot Posté le 30 Juillet 2011
              Un code serait inscrit dans la Bible depuis plus de 3000 ans, émanant de qui ? De Dieu lui-même ? d'une intelligence extraterrestre ? L'auteur ne se prononce pas. Ce qui aurait pu donner matière à un excellent thriller peine toutefois à me convaincre quand il s'agit de prendre ces prophéties à la lettre. Aux dires de Michael Drosnin, le mathématicien Rips aurait mis au point un programme informatique capable de trouver des mots, voire des phrases dans la longue séquence que forme le texte biblique, une fois mis bout à bout, en enlevant les blancs et les espaces. Ces mots se recoupent et se chevauchent pour donner des mises en garde du type : immense guerre - à la fin des jours - terrorisme - kamkaze - Bref, nous nous dirigeons droit vers la troisième guerre mondiale, orchestrée par des terroristes, issus d'Al-Quaïda, et que, seul, le président Obama (qui sera réélu en 2012) sera peut-être en mesure d'éviter. Fort heureusement, la Bible nous donne une clé à découvrir gravée sur des obélisques ... L'auteur à l'air convaincu. Personnellement, je pense qu'on fait dire au code de la Bible ce qu'on veut bien y voir ! Mais bon... attendons la suite des événements.... Un code serait inscrit dans la Bible depuis plus de 3000 ans, émanant de qui ? De Dieu lui-même ? d'une intelligence extraterrestre ? L'auteur ne se prononce pas. Ce qui aurait pu donner matière à un excellent thriller peine toutefois à me convaincre quand il s'agit de prendre ces prophéties à la lettre. Aux dires de Michael Drosnin, le mathématicien Rips aurait mis au point un programme informatique capable de trouver des mots, voire des phrases dans la longue séquence que forme le texte biblique, une fois mis bout à bout, en enlevant les blancs et les espaces. Ces mots se recoupent et se chevauchent pour donner des mises en garde du type : immense guerre - à la fin des jours - terrorisme - kamkaze - Bref, nous nous dirigeons droit vers la troisième guerre mondiale, orchestrée par des terroristes, issus d'Al-Quaïda, et que, seul, le président Obama (qui sera réélu en 2012) sera peut-être en mesure d'éviter. Fort heureusement, la Bible nous donne une clé à découvrir gravée sur des obélisques ... L'auteur à l'air convaincu. Personnellement, je pense qu'on fait dire au code de la Bible ce qu'on veut bien y voir ! Mais bon... attendons la suite des événements. Après tout, c'est peut-être moi qui manque singulièrement de foi !
              Lire la suite
              En lire moins
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.