RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Dame d'Australie

            Presses de la cité
            EAN : 9782258062641
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 564
            Format : 155 x 240 mm
            La Dame d'Australie

            Date de parution : 19/05/2004

            En 1850, la cavale en Australie d'une jeune Française, Judith Lavallière, qui, victime d'un complot, échoue sur une terre inconnue, aux mille dangers. Partie de rien, elle deviendra une véritable "dame d'Australie" et fera éclater une terrible vérité.

            Sydney, juillet 1850. Victime d'un complot sordide, la jeune Judith Lavallière est exilée en Australie sous une fausse accusation. Condamnée à la domesticité sous la coupe d'un colonel anglais alcoolique, elle s'enfuit, et trouve refuge, au-delà des terres connues, dans le mystérieux outback australien. Recueillie par des Aborigènes, elle va...

            Sydney, juillet 1850. Victime d'un complot sordide, la jeune Judith Lavallière est exilée en Australie sous une fausse accusation. Condamnée à la domesticité sous la coupe d'un colonel anglais alcoolique, elle s'enfuit, et trouve refuge, au-delà des terres connues, dans le mystérieux outback australien. Recueillie par des Aborigènes, elle va découvrir un peuple étrange et attachant, apprendre à survivre dans un désert hostile, sans limite, mais fascinant. Son destin la ramènera pourtant à la civilisation, dans la région de Melbourne, au moment de la ruée vers l'or, à laquelle elle participe. Volontaire et tenace, Judith fait fortune, puis se dresse contre le gouverneur qui exerce une tyrannie odieuse sur les chercheurs d'or. Mais ce combat contre un adversaire tout puissant et sans scrupules n'est-il pas perdu d'avance ? Surtout lorsque surgissent devant elles les fantômes d'un passé trouble qu'elle aurait préféré oublier.

             

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258062641
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 564
            Format : 155 x 240 mm
            Presses de la cité
            21.50 €
            Acheter
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.