Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258074156
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 444
Format : 140 x 225 mm

La Danse des esprits

Jacques MARTINACHE (Traducteur)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 21/02/2008

Par l'auteur du best-seller mondial Genesis , un thriller passionnant qui nous entraîne aux origines de la physique quantique, sur les traces du célèbre scientifique Nikola Tesla.

Mike Burke, ex-reporter photographe, mène une vie paisible en Irlande où il travaille dans une petite société de courtage.
Sa tranquillité vole en éclats le jour où le FBI le soupçonne de blanchiment d'argent pour le compte d'un réseau terroriste et fait fermer son cabinet. Pour prouver son innocence, l'ancien...

Mike Burke, ex-reporter photographe, mène une vie paisible en Irlande où il travaille dans une petite société de courtage.
Sa tranquillité vole en éclats le jour où le FBI le soupçonne de blanchiment d'argent pour le compte d'un réseau terroriste et fait fermer son cabinet. Pour prouver son innocence, l'ancien reporter n'a alors d'autre choix que de mener lui-même l'enquête.
De Belgrade aux Etats-Unis, sa piste le conduit sur les traces de Nikola Tesla, savant excentrique, père du courant alternatif mais aussi, murmure-t-on, d'une découverte potentiellement dévastatrice que les autorités américaines auraient escamotée. Sur les traces également de Jack Wilson, Indien révolté et messianique de la fin du XIXe siècle. Deux hommes, deux chemins singuliers dont Burke se demande comment ils ont fini par se croiser…
Quand deux écrivains doués se rencontrent, ils créent « John Case ». Jim et Carolyn Hougan ont déjà écrit à quatre mains une demi-douzaine de romans, dont le best-seller mondial Genesis.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258074156
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 444
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Texane77 Posté le 28 Mars 2019
    Une révélation pour ma part. L’intrigue ne faiblit pas tout au long de cet ouvrage et la réalité dépasse souvent la fiction. Je le recommande vivement pour qui aime les policiers intriguants et très documentés. Bonne lecture !
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.