Lisez! icon: Search engine
Slalom
EAN : 9782375542088
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 160 x 202 mm

La famille Au poil, tome 1

Bienvenue à bord

,

Collection : Tuschuss
Date de parution : 26/09/2019
Trois enfants, deux parents, deux chiens, un chat, sans compter les poules et l’âne au fond du jardin… la maison de la famille Au poil, c’est l’arche de Noé ! Mais comme quand on aime, on ne compte pas, ils ont décidé d’accueillir régulièrement les animaux du refuge de la ville avant leur adoption définitive, pour le plus grand bonheur de tous… ou presque !
Dans la famille Au poil, tout le monde aime les animaux. Enfin… Rachel, l'ado de la maison, commence à en avoir ras-le-bol de ces poils qui s'accrochent partout et de se balader avec sa pelle à crottes ! Contrairement à ses petits frère et sœur, Gabriel et Ambre, qui pensent,... Dans la famille Au poil, tout le monde aime les animaux. Enfin… Rachel, l'ado de la maison, commence à en avoir ras-le-bol de ces poils qui s'accrochent partout et de se balader avec sa pelle à crottes ! Contrairement à ses petits frère et sœur, Gabriel et Ambre, qui pensent, respirent et rêvent bestioles. Et les parents, ah, parlons-en, des parents ! Plus la ménagerie s'agrandit, plus ils sont heureux.
Entre facéties, complicités et gaffes, les journées ne sont pas de tout repos. Mais si s’occuper de tous ces animaux apporte parfois une avalanche de bêtises, c’est aussi pour toute la famille une source de bonheur inépuisable et une sacrée école de la vie !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782375542088
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 160 x 202 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SophieWag Posté le 24 Novembre 2019
    Une famille d'accueil d'animaux en détresse bien sympathique . Des parents patients, émotifs et câlins, des enfants plutôt rigolos et bienveillants envers les animaux, des chiens, des chats, un cochon plutôt drôles. C'est frais et gai, ça se laisse lire. Cela s'adresse à des enfants assez jeunes (7-8 ans je pense)
  • Songedunenuitdete Posté le 24 Octobre 2019
    La famille au Poil est une bande dessinée qui parle du quotidien d’une famille qui ne compte pas moins de 8 membres, animaux de compagnie compris. Autant dire que c’est donc une sacrée ménagerie qui ne manque pas de donner la bonne humeur et faire rire... La chronique complète sur Songe !
  • MellysBook Posté le 23 Octobre 2019
    L'avis d'Ophélie en vidéo:
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !