Lisez! icon: Search engine
La Fiancée - Livre 1
Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 11/06/2020
Éditeurs :
Robert Laffont

La Fiancée - Livre 1

Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 11/06/2020
Elle a l’étoffe d’une reine. Il est jeune, séduisant et fraîchement couronné. Leur mariage semble une évidence… mais l’est-il vraiment ?

Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d’attirer l’oeil du jeune et beau roi Jameson, connu pour ses multiples conquêtes. Un...

Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d’attirer l’oeil du jeune et beau roi Jameson, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c’est elle qui lui fait tourner la tête…
Mais, alors que Jameson est sur le point d’annoncer leurs noces...

Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d’attirer l’oeil du jeune et beau roi Jameson, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c’est elle qui lui fait tourner la tête…
Mais, alors que Jameson est sur le point d’annoncer leurs noces prochaines, l’arrivée d’un jeune noble en provenance d’un royaume voisin va changer la donne : attentionné et perspicace, il semble comprendre Hollis mieux que quiconque auparavant.
L’avenir radieux promis à la jeune fille devient soudain beaucoup plus incertain : renoncera-t-elle à un destin royal, quitte à se couper de ce qu’elle a toujours connu ?
La nouvelle et éblouissante romance royale de Kiera Cass, auteure de la série best-seller La Sélection.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221140734
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 1 x 215 mm
EAN : 9782221140734
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 1 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mindly 19/10/2022
    L'auteure nous décrit l'histoire de la Corie, ses habitudes ce qui nous imprégne plus dans l'histoire. Ici on suit Hollis, une jeune femme qui rêve de se marier avec le roi Jameson. Ce dernier le remarque et veut l'épouser... Est-t-elle prête à être reine ? Hollis est un personnage que je trouve agréable, elle a mûri au fur et à mesure de l'histoire, on suit ses doutes, ses craintes... Elle est généreuse, naïve mais est devenue sûr d'elle. Malheureusement, on ne connait pas vraiment les personnages car il n'y a pas assez de descriptions de ces derniers... De même niveau description du décor, il n'y avait pas beaucoup. On n'arrive pas à se projeter dans cette histoire. Malgré ça, l'histoire est prenante et se lit vite car les chapitres sont courts. La fin a été inattendue, riche en rebondissements !
  • Venus18 18/08/2022
    J'ai adoré ce livre ! Dès l'instant où j'ai fini les trois tomes de la "Séléction" de Kiera Cass, j'ai voulu lire tous ses autres romans. Et celui-ci n'a pas été une déception ! Le personnage d'Hollis est vraiment très attachant, on peut voir en elle une femme forte (en devenir). J'ai quand même trouvé que Silas a été très peu mis en valeur, pour un personnage - qui a quand même son importance !
  • AmnjBeta4 05/08/2022
    J'ai lu les deux livres La fiancée et l'Amoureuse. Très bonne lecture lue tres rapidement. On s'accroche vite aux personnages et a l'histoire, on a toujours envie de savoir la suite. J'avais déjà lu la Selection de cet auteur et j'avoue avoir été de nouveau conquise par cet univers de royauté et d'amour. Les deux livres sont assez intensifs avec pas mal d'actions. Il y a une scene surtout qui m'a fait sourire par sa naïveté. Bref une lecture facile, prenante et vraiment sympa.
  • Aurore666 29/07/2022
    J'ai adoré retrouver la plume de Kiera Kass. Elle nous entraîne chaque fois dans des univers "royaux". J'ai beaucoup aimé imaginer les deux royaumes - Corie et Isolte - deux univers que tout oppose et qui sont en guerre depuis toujours. Dans le tome 1, on rencontre Hollis Brite qui est une jeune noble et vit à la cour de Corie quand le Roi Jameson la remarque. Evidemment, elle en très flattée et se laisse porter par l'univers que celui-ci lui promet. Mais l'arrivée de Silas Eastoffe change la donne. Ce jeune homme vient, accompagné de sa famille, demander asile au roi Jameson car ils ont fui leur pays, Isolte. Dès le premier regard, il se passe quelque chose entre eux. Très rapidement, elle prend conscience que la vie promise par le Roi Jameson est loin d'être la vie rêvée. Voilà, je n'en dirai pas plus sur l'histoire car je ne voudrais pas spoiler, mais je peux vous dire que j'ai été aspirée dans la vie d'Hollis et que les rebondissements ne manquent pas. Je suis passée par toutes les émotions avec elle. Alors, même si l'ensemble est assez prévisible, ce n'est... J'ai adoré retrouver la plume de Kiera Kass. Elle nous entraîne chaque fois dans des univers "royaux". J'ai beaucoup aimé imaginer les deux royaumes - Corie et Isolte - deux univers que tout oppose et qui sont en guerre depuis toujours. Dans le tome 1, on rencontre Hollis Brite qui est une jeune noble et vit à la cour de Corie quand le Roi Jameson la remarque. Evidemment, elle en très flattée et se laisse porter par l'univers que celui-ci lui promet. Mais l'arrivée de Silas Eastoffe change la donne. Ce jeune homme vient, accompagné de sa famille, demander asile au roi Jameson car ils ont fui leur pays, Isolte. Dès le premier regard, il se passe quelque chose entre eux. Très rapidement, elle prend conscience que la vie promise par le Roi Jameson est loin d'être la vie rêvée. Voilà, je n'en dirai pas plus sur l'histoire car je ne voudrais pas spoiler, mais je peux vous dire que j'ai été aspirée dans la vie d'Hollis et que les rebondissements ne manquent pas. Je suis passée par toutes les émotions avec elle. Alors, même si l'ensemble est assez prévisible, ce n'est pas grave parce que ce sont deux livres qui se lisent avec grand plaisir, où les nombreux détails nous permettent de nous immerger dans l'histoire et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait que deux tomes. Ce n'est pas tiré en longueur, au contraire, tout se déroule assez vite et j'ai beaucoup aimé cette fluidité et avec laquelle les événement se déroulent. Découvrez ma chronique entière sur le blog ;)
    Lire la suite
    En lire moins
  • EljyBurton 17/04/2022
    En lisant ce roman, je ne m’attendais à rien en particulier. Et j’ai été agréablement surprise ! Ce registre m’a beaucoup plu et m’a tenue en haleine. Tout est féerique sans être trop imagé. Les personnages sont attachants, bien développés et condensés. L’auteure arrive à nous surprendre et à nous charmer grâce à sa plume agréable et enivrante. J’ai passé un excellent moment !
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

Lisez maintenant, tout de suite !