Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266273732
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 225 mm

La guerre des Clans, cycle IV - tome 06 : Le dernier espoir

Aude CARLIER (Traducteur)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 16/03/2017
Après le Geai et le Lion rugissant la douce colombe apportera-t-elle la paix ?
Le temps presse, les guerriers de la Forêt Sombre s’apprêtent à envahir le territoire du Tonnerre. Pour les vaincre, Œil de Geai doit persuader tous les clans du lac de sceller une ultime alliance. Pierre apprend alors au guérisseur qu’il faudra le secours d’un quatrième chat pour accomplir la prophétie. Mais qui peut être ce dernier élu ?
EAN : 9782266273732
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 368
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • AE2009 Posté le 31 Janvier 2021
    MAGNIFIQUE !! Mais, mort de Étoile de Feu, Feuille de Houx, Poil de Souris, Fleur de Bruyère (eux, ils on rejoint le clan des étoiles) Petite Feuille (Elle disparaît à jamais) comme Étoile du Tigre, Plume de Faucon, Étoile Brisée (et beaucoup d'autres de la Forêt sombre). Étoile de Ronce devint le Chef du Clan du Tonnerre. Il est le quatorzième chef du Tonnerre après Étoile de Feu. Son lieutenant (a Étoile de Ronce) : Poil d'Ecureuil. J'ai l'impression qu'ils se sont pardonné. Pour moi, le dernier espoir est un des meilleurs tome, je le conseille (je l'ai lu en moins de vingt-quatre heures). LISEZ LE !!!
  • loulou2020 Posté le 27 Janvier 2021
    Je suis contente que la prophétie se termine enfin car je trouve que elle à trop traîné. Mais c'est un super livre, j'ai beaucoup aimé.
  • coraliel59 Posté le 20 Juin 2020
    Et voilà la fin d'une histoire commencée avec le cycle 1. On retrouve pratiquement tous les personnages des 4 cycles lors de cette bataille finale entre les 4 clans, celui des Etoiles, de la forêt sombre et des clans anciens. Je ne dévoilerai pas la fin. Mais en tous cas beaucoup d'émotion à la fin du tome.
  • salome95 Posté le 12 Avril 2020
    J’ai adoré ce livre, il est très bien (comme tout la guerre des clans) je vous le conseille !
  • fandelivre85 Posté le 15 Juillet 2019
    Je ne sais pas comment l'expliquer, mais de toute la série la guerre des clans, ce tome est mon préféré. Il clos un grand tournant dans la vie des clans qui se faisait peu à peu "possédé" par les membres de la forêt sombre. Se tome est plein d'émotions (j'ai versé ma petite larme) et pas mal d'action. Je vous conseille se livre si vous avez aimez les précédents tome. Et si vous ne les avez pas lu je vous invite à les lires. En espérant que vous passerez une bonne lecture.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.