Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266210638
Code sériel : 2312
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 112
Format : 118 x 177 mm

La guerre des Clans illustrée, cycle I - tome 02 : Le refuge du guerrier

, ,

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 04/07/2013

La Guerre des clans arrive en BD ! 
L'histoire de Plume Grise, capturé par les humains à la fin du cycle 2, enfin révélée. Une aventure inédite !

C’est décidé, Plume Grise et Millie quittent la ville pour retrouver la forêt ! Mais ils doivent traverser des déserts bétonnés et des routes terrifiantes. Affamés et épuisés, les deux amis trouvent refuge dans une grange. Hélas, ses habitants à quatre pattes n’ont pas l’intention de les laisser faire !

EAN : 9782266210638
Code sériel : 2312
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 112
Format : 118 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • devoreusedelivresch Posté le 23 Avril 2021
    Dans ce second tome vous allez découvrir la suite des aventures de Plume Grise dans sa quête pour rejoindre le Clan du Tonnerre. Encore une fois, je suis tombée sous le charme des illustrations qui m'auront transportées au coeur de l'histoire. J'ai trouvé l'intrigue touchante et le message que l'autrice souhaite passer est beau. En effet, dans ce tome, le but est de montrer aux jeunes qu'il faut respecter les animaux même s'ils n'ont pas de maître. C'est une lecture rapide, vous pouvez la lire sans souci en une seule journée avec ses 90 pages. Vous pouvez vous procurer ce roman au prix de 5,50 euros ou de 10 francs. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler. Si vous êtes un amateur de La Guerre des Clans et si vous voulez en savoir plus sur certains personnages secondaires ou si vous appréciez la littérature jeunesse et les histoires de chats, ces petits hors-séries sont fait pour vous. J'ai passé un moment de lecture agréable en compagnie de Plume Grise et de Millie et je n'ai pas de points négatif à relever. De ce fait, je donne la note de 9 sur 10 à ce tome.
  • Lesperanza Posté le 24 Novembre 2019
    Bien que les illustrations soient très simples et pas dingues, l'histoire en elle-même reste très sympathique !! Un plaisir de retrouver Plume Grise après ces mois où je n'avais pas lu La Guerre des Clans !!
  • violeta2002 Posté le 7 Septembre 2014
    Plume Grise et Millie on fait un très joli geste pour les chats de la grange . Je suis sûre que ces derniers seront heureux avec les nouveaux Bipèdes !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.