Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266210645
Code sériel : 2313
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 112
Format : 118 x 177 mm

La guerre des Clans illustrée, cycle I - tome 03 : Le retour du guerrier

, ,

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 04/07/2013

La Guerre des clans arrive en BD !
L'histoire de Plume Grise, capturé par les humains à la fin du cycle 2, enfin révélée. Une aventure inédite !

Enfin, la forêt ! Plume Grise est si heureux de retrouver les siens ! Hélas, le camp n’est plus qu’un champ de ruines. Où sont partis tous les chats ? Ont-il suivi la prophétie de Minuit et cherché un nouveau territoire ? Accompagné de sa compagne Millie, il reprend sa route pour rejoindre l’endroit « où le soleil sombre dans l’eau »…

EAN : 9782266210645
Code sériel : 2313
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 112
Format : 118 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • devoreusedelivresch Posté le 10 Mai 2021
    Une petite lecture intéressante et prenante qui vous fera plonger dans l'univers de la saga et découvrir les aventures de Plume Grise. Une nouvelle fois, je ne peux que relever la beauté des illustrations qui plongeront immédiatement les lecteurs dans l'intrigue. Une petite histoire sympathique, cependant, je dénote un manque de cohérence. Cela étant sûrement dû au côté jeunesse de cette saga. Si vous êtes un amateur de la saga et que vous souhaitez découvrir les péripéties qui vont arriver à Plume Grise depuis son départ du Clan du Tonnerre, je ne peux que vous recommander cette saga. Gros avantage, il s'agit d'une lecture rapide. En effet, en une heure vous pouvez facilement parvenir au bout des 92 pages de ce tome. Pour le prix, il est plus qu'abordable à 5,50 euros ou à 10 francs. Je ne peux malheureusement pas vous en dévoiler davantage sous peine de vous spoiler. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce tome mais j'ai remarqué un manque de cohérence par moment. Du coup, je lui donne la note de 8 sur 10.
  • Cgachy29 Posté le 13 Juillet 2020
    Nous avons ici une histoire sur un clan de chats. ces chats on choisi de rester entre eux pour certains et d'autres de rentres chez leurs humains pour la nuit. c'est une histoire sur la famille, l'amitié, et le soutien. j'ai parfois été touchée, j'ai aussi souri. Et je pense qu'au fur et a mesure de l'avancement l'action sera de plus en plus présente même si c'est déjà le cas. Que ce soit les deux premiers tomes ou celui la j'ai tout autant aimé.
  • Lesperanza Posté le 24 Novembre 2019
    Finalement, je suis très contente d'avoir lu cette petite trilogie centrée sur Plume Grise et Millie !! :) Ca se lit relativement vite et je ne suis pas fan des dessins plus que ça, mais l'histoire est fort sympathique et les fans de La Guerre des Clans ne peuvent qu'apprécier ce petit bond dans le passé (enfin, pour ceux qui sont dépassé le cycle II depuis longtemps, je précise !!) pour suivre Plume Grise, personnage apprécié de cette saga jeunesse... !! :)
  • violeta2002 Posté le 7 Septembre 2014
    Un merveilleux retour dans son clan ! Je suis sûre que Plume Grise sera de nouveau heureux parmi les siens et surtout avec Millie !
  • darko Posté le 11 Juillet 2013
    Un manga indispensable qui se situe dans la continuité du cycle 2. On y apprend le destin de Plume Grise qui avait été enlevé par des humains ! Même si les dessins ne sont pas exceptionnels, la tension et l'émotion sont aux rendez-vous ! Dommage que ce manga soit si court ! J'espère que les autres seront traduits rapidement !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.