Lisez! icon: Search engine
La guerre des Clans illustrée, cycle II : Un coeur de guerrier
Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 03/07/2014
Éditeurs :
Pocket jeunesse

La guerre des Clans illustrée, cycle II : Un coeur de guerrier

, ,

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 03/07/2014
Après avoir vaincu le Clan du Sang, Nuage de Jais et Gerboise sont prêts à reconquérir leur ferme. L’aide du Clan du Tonnerre suffira-t-elle à chasser la bande de chats sauvages qui s’y est établie ? Les deux amis devront trouver le courage de se battre en guerriers, sous peine de perdre à jamais leur territoire…
EAN : 9782266249836
Code sériel : 2676
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 118 x 177 mm
EAN : 9782266249836
Code sériel : 2676
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 118 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Clea1405_ 15/06/2022
    Un troisième et dernier tome qui se fini bien. J'ai toujours autant aimé retrouver Nuage de Jais, Gerboise et les chats du Clan du Tonnerre. Une nouvelle bataille a lieu dans ce tome... une féroce bataille. J'ai aussi beaucoup aimé l'amitié qui lie Nuage de Jais à Gerboise, on voit que l'ancien apprenti du Clan du Tonnerre a enfin trouvé sa place. Les dessins sont eux-aussi super beaux et on comprend bien tout ce qui se passe. La fin est chouette et j'ai adoré suivre leurs petites aventures.
  • devoreusedelivresch 14/12/2020
    Une petite histoire illustré en lien avec les personnages secondaires de la saga, ici il s'agit de Nuage de Jais et de Gerboise. Comme pour les précédents tomes, j'ai apprécié la qualité des illustrations qui nous plonge directement dans l'intrigue. Cette fois, vous allez découvrir la vie de chat à la ferme mais ne vous inquiétez pas les Clans ne sont jamais bien loin. Je regrette que ces histoires soient extrêmement courtes. C'est un vrai plaisir de les lire et j'aimerai en avoir un peu plus à me mettre sous la dent. Les pages se tournent très vite (90 pages ici) et j'ai terminé ma lecture en même pas une heure. Heureusement, le prix est plus que raisonnable à 5,50 euros ou 10,20 francs. Si vous apprécié la saga La Guerre des Clans et que vous voulez en apprendre d'avantage sur certains personnages secondaires et qu'en plus vous aimez les romans illustrés, ces petites tomes sont faits pour vous. Je lui donne du coup, la note de 8 sur 10 car j'ai beaucoup aimé l'histoire et les illustrations mais j'aurais apprécié avoir une intrigue un peu plus longue.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.