Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266249812
Code sériel : 2674
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 118 x 177 mm

La guerre des Clans illustrée, cycle II : Une paix menacée

, ,

Aude Carlier (traduit par)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 03/07/2014
Nuage de Jais coule des jours heureux à la ferme, près de son ami Gerboise. Sa vie dans le Clan
du Tonnerre, la famine, le danger permanent appartiennent au passé. Mais l’arrivée de chats errants va mettre en péril son confort et toutes ses certitudes…
EAN : 9782266249812
Code sériel : 2674
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 118 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • devoreusedelivresch Posté le 15 Novembre 2020
    Un roman illustré qui vous permettra de découvrir plus en détail la vie de Nuage de Jais et de Gerboise. J'ai vraiment adoré les dessins. Je regrette juste que l'histoire soit vraiment très courte car j'aurais préféré avoir un peu plus de détails à me mettre sous la dent. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour ne pas vous spoiler étant donné que l'histoire est très rapide. Si vous avez apprécié la saga La Guerre des Clans et que vous souhaitez en apprendre d'avantage sur certains personnages je ne peux que vous recommander ces versions illustrés. J'ai lu ce livre en quelques heures et je l'aurais lu encore plus rapidement si je ne m'étais pas attardé sur les dessins (90 page au total), le prix est plus qu'abordable, vous pouvez vous le procurer pour 5,50 euros ou 10,20 francs. Du coup, je donne la note de 8 sur 10 à ce livre car je l'ai trouvé intéressant mais trop court à mon goût.
  • darko Posté le 6 Juillet 2014
    Un indispensable pour les fans de la guerre des clans. Un cycle qui parle de Gerboise et de Nuage de jais, qui nous en apprend plus sur leur vie et fait le lien entre le cycle 1 et le cycle 2.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.