Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258075610
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 140 x 225 mm

La magie du bonheur

Francine Siéty (traduit par)
Date de parution : 06/11/2008

Une femme au tournant de sa vie trouve le chemin de l'amour et du bonheur au terme d'un incroyable voyage initiatique.

A l'approche de Noël, Joy, récemment divorcée et brouillée avec sa sœur, n'a pas le cœur à la fête. Sur un coup de tête, elle s'envole pour une destination inconnue, décidée à tout oublier le temps des vacances. Mais son avion s'écrase au milieu d'une forêt très dense. Par miracle,...

A l'approche de Noël, Joy, récemment divorcée et brouillée avec sa sœur, n'a pas le cœur à la fête. Sur un coup de tête, elle s'envole pour une destination inconnue, décidée à tout oublier le temps des vacances. Mais son avion s'écrase au milieu d'une forêt très dense. Par miracle, Joy échappe à la mort. Elle a alors le choix entre prévenir les siens qu'elle est en vie et s'offrir quelques jours pour souffler. Sa rencontre avec Bobby, un petit garçon qui habite avec son père le chalet dans lequel elle a trouvé refuge, va changer son destin…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258075610
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Wyndon Posté le 15 Janvier 2020
    Ce livre est vraiment magnifique ! L’histoire commence rapidement et on est donc directement plongé dans la vie de Joy, au départ un peu tragique mais qui devient ensuite tellement belle et agréable. Le petit Bobby est très attachant, l’histoire est touchante et se lit très rapidement. La fin est aussi très bien réussie et l’écriture est belle, travaillée et recherchée. Cette lecture offre une bouffée de magie mais aussi et surtout une bouffée d’espoir. Et à peine le livre terminé, on n’a qu’une seule envie : le lire à nouveau ! Bref, une lecture que je recommande vivement !
  • rugi Posté le 10 Avril 2016
    Un roman poignant sur la rencontre de Joy et un petit garçon de 6 ans Bobby et son père qui habitent dans un chalet. Une fois commencé on ne peut plus lâcher ce livre.
  • petipo2miel Posté le 20 Mai 2014
    Une jolie histoire, un mélange entre Marc Levy et le sixième sens. Une jeune femme décide de prendre le premier avion disponible pour s'éloigner de sa ville où son ex-mari va se marier avec sa sœur enceinte de lui. Un accident d'avion va lui permettre de rencontrer un petit garçon et son père qui vont changer sa vie.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.