Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266187015
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 372
Format : 140 x 225 mm

La Maison de la Nuit : Trahie

,

Julie Lopez (traduit par)
Collection : La Maison de la Nuit
Date de parution : 03/06/2010

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit...

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'œuvre de vampires rebelles...
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266187015
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 372
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Angie_rbj Posté le 17 Août 2021
    Bon j’avoue, j’ai adoré ce livre. Il a beau être pour les adolescents, je le trouve très travaillé tout de même. On ressent les recherches qui ont été effectuées de la part des auteurs. Et je suis agréablement étonnée, car, voyez-vous, j’ai déjà lu une bonne partie de la série une première fois. La seule chose que je trouve un peu regrettable, c’est ce rectangle amoureux. Oui un rectangle. Parce qu’il y a trois garçons ! J’ai l’impression de l’apprécier nettement plus maintenant que quand je l'ai lu quelques années auparavant. Je vous le conseille bien évidemment, surtout si vous aimez les vampires, les dieux, et le chamanisme !
  • audreydaviaud Posté le 7 Mars 2021
    Dans ce second tome, on retrouve une Zoey heureuse entourée de ses amies, et ce malgré le rejet de sa mère toujours sous la coupe de son mari. Mais un jour, un membre de l’équipe de football disparaît, près de la maison de la nuit, et lorsque son corps est retrouvé lacéré et vidé de son sang, il n’en faut pas plus pour que la police soupçonne les jeunes vampires de la maison de la nuit, et tout particulièrement Zoey qui connaissait la victime. Entre cette histoire, le fantôme d’Elliott qui rode toujours dans les parages, et ses doutes sur les sentiments qu’elle éprouve pour 3 garçons, rien ne va plus pour notre héroïne. Surtout que Heath,son ex, disparaît à son tour. Zoey découvre très vite que les apparences sont trompeuses. Les personnes qu’elle considérait comme ses ennemis pourraient bien être de bon allier et au contraire une personne pour qui elle avait beaucoup d’estime, n’est pas la personne qu’elle dit être. En bref, ce deuxième tome est hyper intéressant et très originale. Dans le premier tome, on découvrait cet univers et ici on commence enfin avec les rebondissements. Une chose m’a quand même dérangé, à chaque fois qu’il y a un... Dans ce second tome, on retrouve une Zoey heureuse entourée de ses amies, et ce malgré le rejet de sa mère toujours sous la coupe de son mari. Mais un jour, un membre de l’équipe de football disparaît, près de la maison de la nuit, et lorsque son corps est retrouvé lacéré et vidé de son sang, il n’en faut pas plus pour que la police soupçonne les jeunes vampires de la maison de la nuit, et tout particulièrement Zoey qui connaissait la victime. Entre cette histoire, le fantôme d’Elliott qui rode toujours dans les parages, et ses doutes sur les sentiments qu’elle éprouve pour 3 garçons, rien ne va plus pour notre héroïne. Surtout que Heath,son ex, disparaît à son tour. Zoey découvre très vite que les apparences sont trompeuses. Les personnes qu’elle considérait comme ses ennemis pourraient bien être de bon allier et au contraire une personne pour qui elle avait beaucoup d’estime, n’est pas la personne qu’elle dit être. En bref, ce deuxième tome est hyper intéressant et très originale. Dans le premier tome, on découvrait cet univers et ici on commence enfin avec les rebondissements. Une chose m’a quand même dérangé, à chaque fois qu’il y a un rappel à quelque chose qui se soit passé dans le premier tome, on nous fourni l’explication, comme un mini résumer de cette scène, et je dois avouer que, à chaque fois, ça m’a coupé dans ma lecture. Mais ça ne m’empêchera pas de lire la suite avec grand intérêt.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Significantly Posté le 24 Janvier 2021
    Aujourd'hui j'ai fini Trahie, le Tome 2 de la saga La Maison de la Nuit de @kcastauthor Un peu plus long au démarrage, mais le suspens arrive et la fin me donne juste envie de continuer !! Je reste volontairement évasive, la saga est longue, je ne veux pas spoiler celles et ceux qui ne l'ont pas lu, ou pas terminé, et qui seraient tentés de la reprendre 😘#8291; #8291;
  • VirginieKA Posté le 6 Janvier 2021
    Ce deuxième tome nous embarque autant que le premier. Je l'ai lu en une nuit tellement je voulais connaître la suite. C'est une lecture que je vais garder sous le coude pour ma fille dans quelques années. Je vais très vite mettre l'avis sur le tome 3. Lisez, n'hésitez pas, c'est additif.
  • leslecturesdetiph Posté le 14 Septembre 2020
    J'ai dévoré ce second tome tout comme le premier. Le décor commence à se mettre en place plus sérieusement, les premières manigances apparaissent dans ce tome, ce qui l'a rendu d'autant plus intéressant. Lu en une journée seulement ! Ici, le fameux dicton "Méfiez-vous des apparences" prend tout son sens ! Suite au prochain tome...
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !