RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Menace

            Presses de la cité
            EAN : 9782258138407
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 395
            Format : 140 x 225 mm
            La Menace

            Valérie MALFOY (Traducteur)
            Date de parution : 02/03/2017
            "Tu vas mourir à Noël"
            Quand Rachel épouse David Kerthen, un bel et brillant avocat, elle n’en croit pas sa chance. Loin de Londres et des années de vache maigre, elle découvre les joies de la vie de famille auprès de l’affectueux petit garçon de son mari, Jamie. Au coeur des Cornouailles, dans un manoir... Quand Rachel épouse David Kerthen, un bel et brillant avocat, elle n’en croit pas sa chance. Loin de Londres et des années de vache maigre, elle découvre les joies de la vie de famille auprès de l’affectueux petit garçon de son mari, Jamie. Au coeur des Cornouailles, dans un manoir surplombant les déchirures de la côte et l’Océan impétueux, elle joue déjà à la châtelaine.
            Mais le conte de fées se ternit vite : le souvenir de Nina, la première épouse de David, disparue deux ans auparavant, hante encore les couloirs de cette demeure séculaire. Et peu à peu son petit Jamie adopte vis-à-vis de Rachel un comportement inquiétant, prophétisant l’avenir et niant certaines réalités.Qu’est-il arrivé à Nina ? Que cache le sourire du séduisant avocat ? Et Rachel, que vient-elle faire dans cette histoire ? Tandis que la suspicion commence à ronger le jeune couple, Jamie prédit à Rachel qu’elle mourra à Noël…
            Dans un huis clos glaçant où les éléments se déchaînent, l’auteur du best-seller Le Doute revient avec un nouveau supplice psychologique qui capture le lecteur à la croisée du Rebecca de Daphné Du Maurier et du Sixième Sens de M. Night Shyamalan pour ne le délivrer qu’à la toute dernière page.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258138407
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 395
            Format : 140 x 225 mm
            Presses de la cité
            21.00 €
            Acheter

            Ils en parlent

            "Il aime les mystères, les névroses, les embruns, écrit sous pseudo et bat des record de vente. S.K. Tremayne, le nouvel Anglais à suivre."
             
            Le Point

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • MarieLaureS Posté le 19 Février 2019
              S.K. Tremayne nous propose un huis clos comme pour son premier best-seller, Le doute. La menace réunit tous les critères pour un bon thriller : une maison mystérieuse, une atmosphère étouffante et glaciale (ciel menaçant, mer tumultueuse, falaises, mines...). Chaque début de chapitre indique le décompte des jours avant Noël... date où surviendra un drame. Une histoire prenante, haletante et une tension forte où les évènements s’enchaînent. L’auteur nous entraîne dans un nouveau supplice psychologique captivant qui ne prendra fin que dans les toutes dernières pages.
            • petitepom Posté le 11 Février 2019
              Ce livre reprend des clichés déjà lu, c 'est pas très nouveau d'où une déception.
            • ROUMANOFFBE Posté le 27 Janvier 2019
              Honnêtement, j'ai été déçue, je m'attendais à beaucoup mieux. Le rythme est en dents de scie, entre rythme soutenu et ennui, l'intrigue n'est pas vraiment subtile voire simpliste et quelque peu tirée en longueur. J'ai vraiment eu un goût de répétition dans les termes et les moments. Et puis, je ne sais pas si c'est volontaire ou du à la traduction mais la publicité pour une marque de pâte à tartiner industrielle, je trouve ça de très mauvais goût au propre comme au figuré.
            • TiiteFlav Posté le 9 Janvier 2019
              Et bien j'ai failli être très très déçue ! Mais finalement j'ai adoré ! . Le début est très prometteur : un remariage hanté par un deuil, un enfant perturbé, une maison austère. Le combo parfait pour démarrer un bon thriller. Petit à petit ça part dans tous les sens et c'est flippant. J'ai même hésité certains soirs à le lire en me disant que j'allais en faire des cauchemars. Durant toute ma lecture j'ai eu des doutes sur tout et tous les personnages. Tellement de doutes qu'aux 2/3 je me suis dis que je n'allais pas aimer la fin. . Et puis finalement ça repart d'un coup. Impossible de lâcher le bouquin jusqu'au dénouement ! Et quel dénouement ! S. K. Tremayne est un as en la matière. Il a vraiment l'art et la manière de finir un bouquin en beauté ! Impossible de deviner quoi que ce soit. . Point négatif : la fin de "La Menace" est très bien mais peut être un peu tirée par les cheveux. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
            • laure14 Posté le 1 Janvier 2019
              Rachel, une jeune femme vient d'épouser un riche veuf de dix ans son ainé. C'est un avocat très occupé, qui ne retourne que le week-end dans la propriété familiale où est installée Rachel et où vit son fils, toujours perturbé depuis la mort de sa mère. L'ambiance se fait de plus en plus lourde, la menace de plus en plus précise. Des secrets et des mensonges….
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.