Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092548189
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 210 mm

La pire mission de ma vie

Anne Delcourt (Traducteur)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 16/01/2014

Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d'espions, ce genre de prouesses, c'est la routine. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos brûlantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
Sa méthode : se rapprocher...

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d'espions, ce genre de prouesses, c'est la routine. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos brûlantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
Sa méthode : se rapprocher de son fils, le (trop ?) charmant Jesse.
Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres.
Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092548189
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mirabilia Posté le 22 Septembre 2020
    Être espionne en étant une adolescente n’offre pas un quotidien de tout repos. Mais lorsque la nouvelle mission consiste à espionner un jeune ado vraiment craquant, cela devient franchement complexe ! Ce roman remplit parfaitement le contrat du genre : on a de l’humour, du suspense et des personnages attachants. Bien sûr, c’est assez convenu mais ce n’est pas grave du tout. On lit ce genre du roman pour le plaisir instantané et il est bien au rendez-vous. Que demander de plus ? Une suite, cela tombe bien, elle existe !
  • larivieredulivre Posté le 14 Août 2020
  • Sarahdr Posté le 1 Juin 2020
    Une bonne histoire que j'avais lue au collège, mais dont je ne me souviens pas assez pour vous faire une critique détaillée. De toute façon, il faut que je le relise avant de m'attaquer au deuxième tome.
  • Pandas135 Posté le 30 Décembre 2019
    La lecture de ce premier tome m'a plus l'idée est originale je ne me suis même pas rendu compte des pages qui ont défilé je lirai la suite pour retrouver ces perso
  • Mariinelit Posté le 7 Octobre 2019
    j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure, j'avais lu de cette auteure : Si loin de l'arbre. En bref, l'histoire est pleine d'humour, d'amour, d'amitié, et on retrouve aussi le coté famille. Maggie a sa première mission, sereine et heureuse, elle commence mais les choses vont s'avérer plus difficiles que prévu car sa cible n'est pas comme elle l'avait imaginée, et elle n'est pas indifférente à ce garçon. L'histoire est très bien écrite, prenante et comme je les aime. Au fil des pages, on découvre une autre Maggie qui est heureuse d'avoir en quelque sorte une vie de lycéen normale malgré tous les mensonges qu'elle dit ! La personne principale Maggie, je me suis beaucoup attaché à elle, je l'ai adoré. L'histoire se lit toute seule, j'ai trop hâte de lire le tome 2 mais il n'est pas encore sorti en poche. J'ai aussi beaucoup aimé sa copine décalé Roux qui m’a faite beaucoup beaucoup rire au fil des pages, elle s'avèrera être d'une grande utilité au fil de son enquête, ses parents aussi sont supers, très protecteurs mais ils ont du mal à la laisser s'envoler de ses propres ailes, et il y a aussi Angelo, ami fidèle de famille qui est quelqu'un d'extra ! Humour, amour, amitié, mensonge, trahison sont au rendez-vous dans ce roman, je vous le... j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure, j'avais lu de cette auteure : Si loin de l'arbre. En bref, l'histoire est pleine d'humour, d'amour, d'amitié, et on retrouve aussi le coté famille. Maggie a sa première mission, sereine et heureuse, elle commence mais les choses vont s'avérer plus difficiles que prévu car sa cible n'est pas comme elle l'avait imaginée, et elle n'est pas indifférente à ce garçon. L'histoire est très bien écrite, prenante et comme je les aime. Au fil des pages, on découvre une autre Maggie qui est heureuse d'avoir en quelque sorte une vie de lycéen normale malgré tous les mensonges qu'elle dit ! La personne principale Maggie, je me suis beaucoup attaché à elle, je l'ai adoré. L'histoire se lit toute seule, j'ai trop hâte de lire le tome 2 mais il n'est pas encore sorti en poche. J'ai aussi beaucoup aimé sa copine décalé Roux qui m’a faite beaucoup beaucoup rire au fil des pages, elle s'avèrera être d'une grande utilité au fil de son enquête, ses parents aussi sont supers, très protecteurs mais ils ont du mal à la laisser s'envoler de ses propres ailes, et il y a aussi Angelo, ami fidèle de famille qui est quelqu'un d'extra ! Humour, amour, amitié, mensonge, trahison sont au rendez-vous dans ce roman, je vous le conseille fortement : vous passerez un superbe moment. Pas facile d'être une fille d'espions.
    Lire la suite
    En lire moins
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés