Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092548189
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 210 mm

La pire mission de ma vie

ANNE DELCOURT (Traducteur)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 16/01/2014

Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d'espions, ce genre de prouesses, c'est la routine. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos brûlantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
Sa méthode : se rapprocher...

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d'espions, ce genre de prouesses, c'est la routine. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos brûlantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
Sa méthode : se rapprocher de son fils, le (trop ?) charmant Jesse.
Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres.
Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092548189
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Pandas135 Posté le 30 Décembre 2019
    La lecture de ce premier tome m'a plus l'idée est originale je ne me suis même pas rendu compte des pages qui ont défilé je lirai la suite pour retrouver ces perso
  • Mariinelit Posté le 7 Octobre 2019
    j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure, j'avais lu de cette auteure : Si loin de l'arbre. En bref, l'histoire est pleine d'humour, d'amour, d'amitié, et on retrouve aussi le coté famille. Maggie a sa première mission, sereine et heureuse, elle commence mais les choses vont s'avérer plus difficiles que prévu car sa cible n'est pas comme elle l'avait imaginée, et elle n'est pas indifférente à ce garçon. L'histoire est très bien écrite, prenante et comme je les aime. Au fil des pages, on découvre une autre Maggie qui est heureuse d'avoir en quelque sorte une vie de lycéen normale malgré tous les mensonges qu'elle dit ! La personne principale Maggie, je me suis beaucoup attaché à elle, je l'ai adoré. L'histoire se lit toute seule, j'ai trop hâte de lire le tome 2 mais il n'est pas encore sorti en poche. J'ai aussi beaucoup aimé sa copine décalé Roux qui m’a faite beaucoup beaucoup rire au fil des pages, elle s'avèrera être d'une grande utilité au fil de son enquête, ses parents aussi sont supers, très protecteurs mais ils ont du mal à la laisser s'envoler de ses propres ailes, et il y a aussi Angelo, ami fidèle de famille qui est quelqu'un d'extra ! Humour, amour, amitié, mensonge, trahison sont au rendez-vous dans ce roman, je vous le... j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure, j'avais lu de cette auteure : Si loin de l'arbre. En bref, l'histoire est pleine d'humour, d'amour, d'amitié, et on retrouve aussi le coté famille. Maggie a sa première mission, sereine et heureuse, elle commence mais les choses vont s'avérer plus difficiles que prévu car sa cible n'est pas comme elle l'avait imaginée, et elle n'est pas indifférente à ce garçon. L'histoire est très bien écrite, prenante et comme je les aime. Au fil des pages, on découvre une autre Maggie qui est heureuse d'avoir en quelque sorte une vie de lycéen normale malgré tous les mensonges qu'elle dit ! La personne principale Maggie, je me suis beaucoup attaché à elle, je l'ai adoré. L'histoire se lit toute seule, j'ai trop hâte de lire le tome 2 mais il n'est pas encore sorti en poche. J'ai aussi beaucoup aimé sa copine décalé Roux qui m’a faite beaucoup beaucoup rire au fil des pages, elle s'avèrera être d'une grande utilité au fil de son enquête, ses parents aussi sont supers, très protecteurs mais ils ont du mal à la laisser s'envoler de ses propres ailes, et il y a aussi Angelo, ami fidèle de famille qui est quelqu'un d'extra ! Humour, amour, amitié, mensonge, trahison sont au rendez-vous dans ce roman, je vous le conseille fortement : vous passerez un superbe moment. Pas facile d'être une fille d'espions.
    Lire la suite
    En lire moins
  • cici62 Posté le 16 Mai 2018
    Ce livre est génial. En ce moment, je lui beaucoup de livres avec des espions, j'ai donc choisi ce livre juste pour son titre. Et je ne le regrette pas ! Bon, à part un moment vers la fin où je ne comprends pas certaines choses (pourquoi l’héroïne a avoué.. et pourquoi tout le monde participe à la mission), il est très bien Je le conseille à tous ce qui, comme moi, sont sur veine espionnage en lecture.
  • Orha08 Posté le 9 Novembre 2017
    J'ai beaucoup aimé l'histoire je trouve juste qu'à un moment ça part totalement en vrille, tout le monde participe a la mission et c'est vraiment n'importe quoi mais j'aime beaucoup les personnages
  • AlphonseA Posté le 31 Janvier 2017
    La pire mission de ma vie TOME 1 raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Maggie Silver, une espionne qui travaille pour le collectif et qui pour sa première mission en solo est chargée de voler des dossiers compromettants au père d'un jeune lycéen nommé Jess Oliver. Elle va donc se raprocher de lui. Les personnages sont Maggie Silver une jeune espionne pleine de talent, Jess Oliver la cible de Maggie qui deviendra une personne inportante à ses yeux, Angelo un espion du collectif ami des parents de Maggie et toujours là quand on a besoin de lui et enfin Roux la nouvelle meilleure amie de Maggie. J'ai adoré le moment où Maggie et Jess se retrouvent dans New York seuls au beau milieu de la nuit. L'arrivée de Maggie dans son premier lycée est aussi un de mes moments préférés car elle rencontre de nouvelles personnes et son intégration est quelque peu compliquée. L'histoire est captivante et pleine de rebondissements . J'ai adoré ce livre . C'est un livre qui faut absolument lire.
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail