RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Sélection - Livre I

            Robert Laffont
            EAN : 9782221129289
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 135 x 215 mm
            La Sélection - Livre I

            Madeleine NASALIK (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Série : La Sélection
            Date de parution : 12/04/2012

            35 Candidates.
            1 Couronne.
            La compétition de leur vie.
            Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.


            Elles sont trente-cinq jeunes filles : la « Sélection » s’annonce comme...

            35 Candidates.
            1 Couronne.
            La compétition de leur vie.
            Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.


            Elles sont trente-cinq jeunes filles : la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l’héritier du trône.
            Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’oeil des caméras…
            Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés…
            Tout jeu comporte des règles, et les règles sont faites pour être transgressées.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221129289
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 360
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            16.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • maudesag Posté le 10 Février 2019
              dès que j'ai commencer à lire je n'est pas pu m'arrêter. j'ai lu tous la série en un mois et j'espère qu'il y aura un film.
            • Elo43 Posté le 1 Février 2019
              J'ai hésité longtemps à attaquer cette saga , le résumé ne m inspirant pas du tout ... puis conseillee par une copine, j ai essayé de le lire ! J ai fait bien plus que le lire puisque j ai dévoré les 5 tomes ! On s attache rapidement à America et l histoire n est pas cucul comme j en avais peur . L histoire n est pas seulement centrée sur la sélection et ce premier tome nous permet de découvrir le château, les castes et les filles .
            • Minhox Posté le 30 Janvier 2019
              Sur tous les livres que j'ai lu de ce style il est de loin mon préféré. Je ne suis pas une grande professionnelle en ce qui concerne les romans d'amour. Je privilégie toujours les aventures aux histoires de cœurs. Mais ici, bien qu'il n'y ait pas de combat armée ou je ne sais quoi, j'ai divinement bien accroché. Tellement que je l'ai lu deux fois en français et une fois en anglais. Le perso principal Amercia, j'adore son caractère. Elle a ce petit quoi qui fait que nous deux ça a accroché. Maxon, je n'en parle pas, tout le monde rêve d'avoir un Maxon chez soit. Les descriptions sont nickels, rien à y redire, j'ai tout compris au système de caste, la royauté et son fonctionnement, tout tout tout. Et les couvertures sont à tombés !! Je crois que je l'ai lu en deux jours mais parce qu'il fallait que je bosse sinon en quelques heures et c'était fini. Franchement, pour tous ceux qui aiment les romans d'amour avec une pointe de société étrangère à la notre je la conseille vivement.
            • Lodie1981 Posté le 30 Janvier 2019
              Un livre que j'ai lu suite à la critique d'une blogueuse, qui m'a donné envie... Je ne le regrette pas du tout, j'ai adoré. Un univers surprenant, et assez surprenant.
            • LesLecturesDeMelanie Posté le 25 Janvier 2019
              j'ai mis du temps à me lancer dans ce livre car je dois l'avouer la couverture m'a énormément freinée, je l'a trouve trop adolescente, fifille et je pensais donc ne pas aimer le livre. Belle faute, car j'ai plutôt bien aimé et la lecture se fait dans une fluidité où l'on à hâte de connaître la suite. Le tome 1 ressemble un peu à une version du bachelor (je me suis demandé ou je m'embarquais) mélangé au différents districts d'Hunger games, mais au final j'ai quand même aimé l'histoire et le dénouement. Je trouve dommage que l'auteur n'ai pas intégré une carte en début de livre pour situer un peu le royaume et d'où les jeunes filles viennent. Les castes ne sont également pas décrites ont nous donnent en début des numéros sans savoir leurs rangs. J'ai beaucoup aimé le personnage d'America son caractère et son franc parler même envers un prince. Cela amène donc une relation sur des bases de sincérité et de complicité entre elle et le prince Maxon. J'aime la romance qui s'installe, le petit triangle amoureux sans savoir où cela va mener, le concours et les autres filles de la sélection. C'est une bonne lecture agréable,divertissante et addictive avec une histoire légère. Hâte de... j'ai mis du temps à me lancer dans ce livre car je dois l'avouer la couverture m'a énormément freinée, je l'a trouve trop adolescente, fifille et je pensais donc ne pas aimer le livre. Belle faute, car j'ai plutôt bien aimé et la lecture se fait dans une fluidité où l'on à hâte de connaître la suite. Le tome 1 ressemble un peu à une version du bachelor (je me suis demandé ou je m'embarquais) mélangé au différents districts d'Hunger games, mais au final j'ai quand même aimé l'histoire et le dénouement. Je trouve dommage que l'auteur n'ai pas intégré une carte en début de livre pour situer un peu le royaume et d'où les jeunes filles viennent. Les castes ne sont également pas décrites ont nous donnent en début des numéros sans savoir leurs rangs. J'ai beaucoup aimé le personnage d'America son caractère et son franc parler même envers un prince. Cela amène donc une relation sur des bases de sincérité et de complicité entre elle et le prince Maxon. J'aime la romance qui s'installe, le petit triangle amoureux sans savoir où cela va mener, le concours et les autres filles de la sélection. C'est une bonne lecture agréable,divertissante et addictive avec une histoire légère. Hâte de me plonger dans la suite de l'aventure.
              Lire la suite
              En lire moins
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

            Lisez maintenant, tout de suite !