RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            L'Accro du shopping à la rescousse

            Belfond
            EAN : 9782714459695
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 205 mm
            L'Accro du shopping à la rescousse

            Daphné BERNARD (Traducteur)
            Date de parution : 04/05/2016
            Après L’Accro du shopping à Hollywood, la suite des aventures de Becky. Gaffes en pagaille, émotions en famille et cascade de fous rires pour un road trip déjanté dans le Grand Ouest américain. Plus que jamais, notre Accro préférée est de retour !
            Entre L.A. et Vegas, de nos jours.
            Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l’usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari...
            Entre L.A. et Vegas, de nos jours.
            Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l’usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d’un vieil ami détenteur d’un lourd secret.
            C’est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d’art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas.
            Et à l’arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c’est bien, la famille, c’est encore mieux… 


             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714459695
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 205 mm
            Belfond
            19.95 €
            Acheter

            Ils en parlent

            " Une comédie qui se lit comme une BD! "
            Marie Christine Luton / Pep's Magazine
            " Sophie Kinsella a toujours le sens du rythme et des dialogues savoureux. "
            Bernard Babkine / Marie France

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Emel1ne Posté le 5 Janvier 2019
              Venant de lire L'Accro du shopping à Hollywood, je n'ai pas pu attendre pour connaitre la suite. L'aventure est tout aussi farfelue que cette bande est déjantée. Au fil des tomes, je me suis de plus en plus accrochés aux personnages qui me font passé de bons moments de détente. Vive la « Becky's Eleven » !
            • elise3coco Posté le 10 Novembre 2018
              C'est mon tome préféré de toute la saga ! J'ai eu tout de suite l'impression de retrouver la Becky du début.. qui se pose des questions, qui s'en veut de ses anciens comportements, qui essaye de renouer avec sa vie et ses amis. Le tome était centré sur la disparition du père de Becky et du mari de Suze.. Ce qui engendre plein de problèmes. Toute la petite famille part à leurs recherches à bord d'un camping-car.. Becky déprimer car elle ne sait pas comment les retrouver. Et elle ne veut même plus faire de shopping ? QUOI ? BECKY ? PLUS DE SHOPPING ? Impossible !! Et pourtant si ! Du coup ça donne un tome très chouette, avec beaucoup de remise en question. Un tome plus mature. Y aura t-il une suite ? En tout cas, je ne serai pas déçu si la saga en restait là.. car si il y a un tome suivant, j'ai peur que l'auteur retombe dans ses travers et que les tomes se succèdent et se ressemble tous.. Elise__#9829;
            • melenny Posté le 31 Octobre 2018
              Je viens enfin de terminer le dernier tome de cette saga ! Je ne sais pas si nous aurons le droit à une suite ? Dans tous les cas, je suis un peu déçue de ma lecture. L'histoire reprend la suite de l'accro du shopping à Hollywood, qui m'avait déjà laissé sur ma faim. Je trouve que Becky est de plus en plus agaçante. Même si dans ce dernier roman elle essai tant bien que mal de se racheter auprès de toute sa famille. J'ai bien aimé le voyage en camping car au travers de Las Vegas. Le beau clin d'oeil à Ocean's Eleven est assez comique également ! Je suis une grande amatrice de l'écriture de Sophie Kinsella, je passe toujours un bon moment avec ses romans. C'est une bonne lecture mais il manquait ce petit quelque chose que j'aime tant chez Becky. J'aimerai bien une petite suite quand même pour ne pas rester sur cette fin....A suivre peut-être !
            • Annchachou Posté le 23 Octobre 2018
              Dernier tome en date de notre chère accro au shopping. Avec cette lecture j'ai réellement eut l'impression de retrouver enfin notre Becky ! Intelligente, déterminée, quelques fois loufoque... Originale toujours est-il! Rebecca Brandon, née Bloomwood, part, entourée d'une partie de sa famille et amis, à la recherche de son père et de Tarquin (partis faire on ne sait quoi à Las Vegas). Brouillee avec Suze, devant supporter Alicia La-garce-aux-longues-jambes, notre Becky s'accroche envers et contre tous. Centré sur sa famille et amis, cet opus fait du bien et j'achève ma lecture (qui fut rapide) avec plaisir et avec le sentiment d'avoir retrouvé ce qui m'a fait aimé cette saga sans m'ennuyer !
            • Labibliodemegane Posté le 28 Août 2018
              Sacré Becky après une courte vie de stars à Hollywood, elle se retrouve dans un camping car à travers l'ouest américain, avec sa famille, sa meilleure amie et l'autre, la garce aux longues jambes. Autant vous dire qu'il se passe quelque chose pour Rebecca... C'est toujours à mourir de rire, mais contrairement aux autres tomes, elle est moins hilarante.
            Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
            Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »