RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le démon aux mille visages

            Nathan
            EAN : 9782092546666
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 198
            Format : 130 x 200 mm
            Le démon aux mille visages

            ,

            Collection : Roman Grand format
            Série : Strom
            Date de parution : 19/09/2013

            La face cachée de Strom !

            « Je m’appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c’est que je suis… passé de l’autre côté.
            J’ignore qui vous êtes. Peu importe, d’ailleurs. Ce qui est important, c’est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui...

            « Je m’appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c’est que je suis… passé de l’autre côté.
            J’ignore qui vous êtes. Peu importe, d’ailleurs. Ce qui est important, c’est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui pèse désormais sur vos épaules... À présent, vous faites partie de l’histoire. »

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782092546666
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 198
            Format : 130 x 200 mm
            Nathan
            11.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • sammari Posté le 10 Mars 2018
              Je l'ai dévoré en quelques jours, aussi prenant que les précédents livres des mêmes auteurs
            • Hoshiyo Posté le 14 Janvier 2018
              un livre plein de mystère que je ne me lasse pas de relire! Je suis entrée dans le livre et je n'en suis toujours pas ressortie, le démon aux milles visages n'a qu'a bien ce tenir !
            • Ilonaia Posté le 20 Décembre 2015
              Super bien ce livre !
            • espritlivres Posté le 6 Janvier 2014
              Les amateurs de sensations vont se passionner pour ce roman prenant appui sur des textes prétendument retrouvés au fond d’une cave. Couverture, récits enchâssés, morts inexpliquées, suspense crescendo, tout concorde à entretenir une ambiance mystérieuse ; impression renforcée par une écriture soignée, au vocabulaire choisi ainsi que par la palette de personnages aux caractères manichéens. Un roman nerveux, qui marie avec originalité littérature et fantastique.
            • harmo20 Posté le 10 Décembre 2013
              Le démon aux milles visages est un spin-off de la saga Strom. Il est à lire entre le tome deux et trois mais peux aussi ce lire indépendamment de la saga, d’ailleurs c’est ce que j’ai fais. J’ai lu ce livre pour découvrir la plume des auteurs voir si l’univers pourrait m’intéresser et j’ai apprécié. Jerry Loft est un producteur américain qui a acheté un hôtel particulier. Sa femme veut tout refaire et Jerry décide de garder la cave pour lui et se faire son coin pour travailler. L’architecte va découvrir qu’il y a une cloison qui divise la surface en deux. Jerry ne pouvant attendre le lendemain décide de casser la cloison. Ce qu’il va découvrir derrière la cloison est un vieux carnet écrit par Calixte Beauchamp l’ancien propriétaire qui a disparu sans laisser de trace… A travers les mots de Calixte, les auteurs nous amènent dans leur univers. J’ai beaucoup aimé le style d’écriture, ça se lit rapidement et bien, de plus l’intrigue est vraiment intéressante. On veut découvrir ce qu’il est arrivé à Calixte et les auteurs nous donnent les réponses petit à petit… le mystère est de ce démon est captivant. Une fois commencé, on ne peut... Le démon aux milles visages est un spin-off de la saga Strom. Il est à lire entre le tome deux et trois mais peux aussi ce lire indépendamment de la saga, d’ailleurs c’est ce que j’ai fais. J’ai lu ce livre pour découvrir la plume des auteurs voir si l’univers pourrait m’intéresser et j’ai apprécié. Jerry Loft est un producteur américain qui a acheté un hôtel particulier. Sa femme veut tout refaire et Jerry décide de garder la cave pour lui et se faire son coin pour travailler. L’architecte va découvrir qu’il y a une cloison qui divise la surface en deux. Jerry ne pouvant attendre le lendemain décide de casser la cloison. Ce qu’il va découvrir derrière la cloison est un vieux carnet écrit par Calixte Beauchamp l’ancien propriétaire qui a disparu sans laisser de trace… A travers les mots de Calixte, les auteurs nous amènent dans leur univers. J’ai beaucoup aimé le style d’écriture, ça se lit rapidement et bien, de plus l’intrigue est vraiment intéressante. On veut découvrir ce qu’il est arrivé à Calixte et les auteurs nous donnent les réponses petit à petit… le mystère est de ce démon est captivant. Une fois commencé, on ne peut plus s’arrêter, impossible de lâcher de livre, on veut connaître le fin de l’histoire de Calixte. En conclusion, un livre qui m’a permis de découvrir les auteurs. Du coup, je sais aussi que je vais aimer la saga Strom que j’ai énormément envie de découvrir pour mieux cerner l’univers des auteurs. Le style est jeunesse mais personnellement, ça ne m’a dérangé car il faut bien suivre l’histoire pour comprendre et aussi pour savoir où veut en venir Calixte.
              Lire la suite
              En lire moins
            ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
            De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail