Lisez! icon: Search engine

Le destin d'un homme

Les Escales
EAN : 9782365692618
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 154 x 240 mm
Le destin d'un homme

Georges-Michel SAROTTE (Traducteur)
Collection : Domaine étranger
Date de parution : 03/05/2018
Le septième et dernier volet de la saga des Clifton confirme le talent de Jeffrey Archer, « conteur de la trempe d’Alexandre Dumas » (The New York Times).
Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s’élève. Mais à qui appartient la silhouette qui s’effondre à terre ?
Harry Clifton se prépare a écrire un nouveau roman, le chef-d’œuvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un coup de fil inattendu : Margaret Thatcher, récemment...
Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s’élève. Mais à qui appartient la silhouette qui s’effondre à terre ?
Harry Clifton se prépare a écrire un nouveau roman, le chef-d’œuvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un coup de fil inattendu : Margaret Thatcher, récemment élue Première ministre, lui propose un poste. De leur côté, Giles et Karin assistent, émus, à la chute du mur de Berlin.
Fidèle à elle-même, Lady Virginia cherche à tout prix à se refaire une santé financière et ne se prive pas d’essayer de ternir la réputation des Clifton et des Barrington.
Rebondissements, drames et retournements de situation, ce dernier volet conclut avec émotion cette saga qui a transporté des millions de lecteurs à travers les époques et les continents. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782365692618
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 480
Format : 154 x 240 mm

Ils en parlent

« L’un des dix meilleurs écrivains du monde. »
 
Los Angeles Times

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Clzp95 Posté le 20 Juillet 2019
    Dernier de la saga Clifton, et ayant trouvé le volume 6 moins intéressant que les autres, j'avais un peu peur en commençant la lecture. Mais je ne fus pas déçu. Un récit passionnant et intéressant (notamment sur les rites du pouvoir en Angleterre) et des personnages toujours aussi attachant. Une fin bien triste mais belle. Bref, une saga de 7 volumes qui se termine, et de belle façon. J'encourage les amateurs de Ken Follett à découvrir cette série si ce n'est déjà fait.
  • VivianeB Posté le 1 Juin 2018
    Voilà qui sonne comme un adieu à la saga Clifton et qui signe la belle plume et le magnifique travail de l'écrivain. Il faut bien que cela se termine un jour. Une belle fresque familiale durant plusieurs décennies, c'était une bonne lecture.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LES ESCALES
Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !