Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782092557129
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 140 x 210 mm
Le dragon d'Avalon
Merlin Livre 1 - Cycle 2
Agnès Piganiol (traduit par)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 13/08/2015
Éditeurs :
Nathan

Le dragon d'Avalon

Merlin Livre 1 - Cycle 2

Agnès Piganiol (traduit par)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 13/08/2015
L'histoire du plus grand dragon de tous les temps.
Dans les royaumes magiques d'Avalon, naît une étrange et miniscule créature appelée Basile, mi-lézard, mi-chauve-souris. Dans ses yeux brille un éclat mystérieux. Quelques années plus tard, Basile découvre un nouveau... Dans les royaumes magiques d'Avalon, naît une étrange et miniscule créature appelée Basile, mi-lézard, mi-chauve-souris. Dans ses yeux brille un éclat mystérieux. Quelques années plus tard, Basile découvre un nouveau danger qui menace Avalon et la vie du célèbre Merlin. Malgré sa peur et sa toute petite taille, il se... Dans les royaumes magiques d'Avalon, naît une étrange et miniscule créature appelée Basile, mi-lézard, mi-chauve-souris. Dans ses yeux brille un éclat mystérieux. Quelques années plus tard, Basile découvre un nouveau danger qui menace Avalon et la vie du célèbre Merlin. Malgré sa peur et sa toute petite taille, il se lance dans un périlleux voyage pour sauver l'enchanteur... et trouver son destin. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092557129
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • philems Posté le 21 Juin 2016
    Ce livre est très bien. L'auteur a été très inventif. J'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai lu pendant l'année scolaire et je voulais atout pris lire la suite de la saga, c'est pour cette raison que je l'ai lu.
  • orbe Posté le 11 Février 2016
    Merlin, Basilgarrad et ses alliés cherchent à préserver le monde merveilleux et pluriel du royaume d'Avalon. Mais les sources d'inquiétude se multiplient... Ils vont ensemble tenter de trouver l'origine de ce mal qui se propage et essayer de mobiliser les différentes races qui coexistent plus ou moins pacifiquement. Merlin a aussi fort à faire avec son fils qui se sent oublié et qui va se jeter à corps perdu dans une exploration souvent dangereuse des les mondes d'Avalon... Un volume bien rythmé qui nous permet de sonder toujours plus cet univers fantastique où les peuples, les animaux et la végétation nous enchantent. Le plaisir du texte et de l'aventure est renforcé par la qualité de la langue qui retransmet avec justesse ce monde tout à la fois âpre et poétique. Une bonne série entre mythologie et action.
  • melicia Posté le 24 Novembre 2015
    Une très belle surprise avec cette histoire de la naissance du dragon d'avalon qui redonne un nouveau souffle a la série
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés