REVUE DE PRESSE
À propos du Fétichiste :
« Une fable ingénieuse, romantique et décalée. »
Publishers Weekly
« Fascinant
Ce livre réussit à être à la fois drôle et convaincant. »
The Telegraph
« Le septième roman de Geoff Nicholson est acéré et sacrément drôle. Ici aucun sujet pontifiant nest abordé - tout est juste, tordu et divertissant. »
The Observer
« Un roman érotique à lhumour noir sur le fétichisme
une comédie ostentatoire
Ce livre délivre une forte charge érotique et une intrigue émoustillante sur lobession et le sexe. »
The Guardian
« Cest une comédie si noire qu'on a limpression que quelquun a éteint toutes les lumières
Le dernier roman de Geoff Nicholson parle damour, de désir, de pouvoir, de sexe et de meurtre. Son protagoniste est un fétichiste des pieds qui ne connaît aucune limite
Original et complexe. »
Cosmopolitan
« La réussite du roman vient du fait qu'il parvient à rendre le bizarre banal tout en offrant au lecteur humour et justesse de style. Le Fétichiste est ordurier et outrageusement drôle, cest lun des romans les plus divertissants de lannée. »
Paint in red
« Il y a toujours un plaisir coupable à se glisser dans la tête dun obsessionnel, même sil sagit dun personnage de fiction
Le Fétichiste parle de lobsession de lamour et du crime. Cest une comédie noire construite autour de la recherche et de la perte du pied ultime - et de Catherine, sa propriétaire - un pied qui, selon le protagoniste, pourrait le rendre heureux à jamais. Ce qui distingue ce roman dun simple catalogue lubrique sur les différentes excentricités sexuelles existantes, c est avant tout lesprit et le sens de là-propos de Nicholson. »
Dont tell it