Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782258200135
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 560
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté
Le Livre du Désert
Anne-Sylvie Homassel (traduit par)
Date de parution : 06/05/2022
Éditeurs :
Presses de la cité
En savoir plus
Nouveauté

Le Livre du Désert

Anne-Sylvie Homassel (traduit par)
Date de parution : 06/05/2022
THEO CLARE est MO HAYDER…
Ils sont treize, originaires des quatre coins du monde, et bien qu’issus de milieux différents, ils forment une famille : les Sensitive. Ensemble, ces hommes, femmes et enfants parcourent le... Ils sont treize, originaires des quatre coins du monde, et bien qu’issus de milieux différents, ils forment une famille : les Sensitive. Ensemble, ces hommes, femmes et enfants parcourent le Cirque, vaste désert dont ils sont prisonniers, à la recherche du Sarkpont, leur porte de sortie. Ils n’ont pour cela... Ils sont treize, originaires des quatre coins du monde, et bien qu’issus de milieux différents, ils forment une famille : les Sensitive. Ensemble, ces hommes, femmes et enfants parcourent le Cirque, vaste désert dont ils sont prisonniers, à la recherche du Sarkpont, leur porte de sortie. Ils n’ont pour cela que douze chances et leur temps est compté… Dans un environnement hostile où des créatures assoiffées de sang sillonnent les nuits grises, leur quête peut s’avérer fatale.

Quelque part en Virginie, une adolescente tourmentée, obsédée par les déserts et les phénomènes météorologiques, est soudain victime d’hallucinations. Quand un concepteur de logiciels rencontré en ligne lui confie qu’il souffre des mêmes symptômes, McKenzie en vient à penser que ses parents lui cachent quelque chose…

APRÈS 10 LIVRES, ET PLUS D’UN MILLION D’EXEMPLAIRES VENDUS EN FRANCE, L’AUTEURE SIGNE ICI SON DERNIER ROMAN EN DEUX VOLETS, QUI PARAÎTRA À TITRE POSTHUME.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258200135
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 560
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité
En savoir plus
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.