RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            LE LIVRE SANS NOM

            Sonatine
            EAN : 9782355840432
            Code sériel : 75
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 468
            Format : 140 x 220 mm
            LE LIVRE SANS NOM

            DINIZ GALHOS (Traducteur)
            Date de parution : 03/06/2010
            Vous désespériez de trouver un équivalent littéraire aux films de Quentin Tarantino, de John Carpenter, de Robert Rodriguez ? Lisez Le Livre sans nom. À vos risques et périls.
            Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets... Un mystérieux tueur en série, qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique "livre sans nom"… La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se... Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets... Un mystérieux tueur en série, qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique "livre sans nom"… La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique… Deux flics très spéciaux, un tueur à gages sosie d’Elvis Presley, des barons du crime, des moines férus d’arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’œil à Seven et à The Ring… et voilà le thriller le plus rock’n’roll et le plus jubilatoire de l’année!
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782355840432
            Code sériel : 75
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 468
            Format : 140 x 220 mm
            Sonatine
            21.00 €
            Acheter

            Ils en parlent

            Livre contaminé par la junk culture, des séries télé aux séries Z, Le Livre sans nom dynamite le genre du roman noir à coups d’humour et de parodie pop.
            Les Inrockuptibles
            Ce livre coup dans la tronche n’est rien d’autre que le cocktail dément et fabuleux qui mélangerait les œuvres les plus cultes du cinéma, genre Desperado et Une nuit en enfer, avec aux commandes John Carpenter et plus de morts et de fusillades que dans tous les Tarantino réunis. 
            Joachim Boitrelle / Librairie La Procure - Reims - 51

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • DavidHall Posté le 7 Mars 2019
              Une sorte de western futuriste barré et déglingué où le héros carbure au bourbon et flingue à tour de bras. Un polar rock et noir éclaboussé d'un humour carabiné et dynamité de répliques cinglantes/sanglantes. Le premier volume d'une série vraiment originale.
            • Mesmotssurlesleurs Posté le 19 Février 2019
              (Spoiler alert : J'ai eu un coup de coeur!) Je ne m'y attendais tellement pas? Et pourtant, on m'avait prévenue ! Je pensais bien aimer ce bouquin, mais pas à ce point ! L'ambiance western hyper violent est superbement installée, impossible de ne pas se plonger dedans. On s'attendrait à rentrer au Tapioca en poussant des portes battantes, comme dans les films. L'écriture est hyper visuelle, j'ai eu l'impression de voir cette histoire plus que de la lire, d'avoir sous les yeux des personnages de film. Comment ai-je pu passer à côté de livre pendant aussi longtemps ?! Le rythme est excellent, l'écriture fluide et parfaitement calée sur l'histoire. Et vraiment, les dialogues? ? Ils sont parfaits ! Si vous n'aimez pas les meurtres atroces, le sang, la vulgarité, les univers déjantés, passez votre chemin. Mais si ça ne vous rebute pas, ne perdez pas plus de temps et lisez-le vite ! Je comprends vraiment l'engouement autour de la saga du Bourbon Kid et croyez-moi, je ne vais pas m'arrêter là ! Il me faut la suite ! Je vous ai dit que c'était un coup de coeur ? Je dois me corriger : c'est un uppercut !
            • chooups18 Posté le 15 Janvier 2019
              Pour ma part une tuerie et dans tous les sens du terme ! J'ai adoré ce bouquin, la répartie y est cinglante et les personnages complètement déjantés, même si se mêle une part de surnaturel et qu'habituellement ce n'est pas ma came j'ai vraiment été séduite par ce roman que je vous invite bien évidemment à lire ! jolie et sanglante découverte ^^
            • RetroRockGirl Posté le 14 Janvier 2019
              Le livre sans auteur, qui s'appelle Le Livre Sans Nom. Que dire ? On découvre le Bourbon Kid, qui est un joli clin d'oeil à Billy the Kid, et il n'est pas là pour rigoler.
            • paleoliticgirl Posté le 12 Janvier 2019
              J ai longtemps hésité avant de m y attaquer, ça fait même 2 ans qu on m à prêté les 4 premiers tomes et je ne trouvais pas le courage de commencer. Il faut dire que j avais malencontreusement essayé de lire le cimetiere du diable (jamais fini et revendu) sans savoir qu il fallait commencer par le commencement sous peine de ne rien capter. c 3st une tuerie dans tous les sens du terme. Petit résumé: santa mondega, ville perdue ou règne le mal , ville de secrets et de terreur. Des tueurs en série...un livre mystérieux. Une seule survivante d un massacre. Des moines venus d une île lointaine... Mon avis: alors c est juste un bouquin enormissime !!! Putain a quand un film tiré de cette saga!!!! Je vous explique. Vous prenez la saga de la tour sombre de king, son univers peuplé de mec étrange, de tueurs, du Mal, vous y ajouter kill bill pour les meurtres et l3s personnages de fou, une petite dose du film the ring pour le côté j ai vu je meurs et vous parsemez avec quelques vampires. Vous êtes bons ou vous avez mal à la tête ? Bref, vous secouez... J ai longtemps hésité avant de m y attaquer, ça fait même 2 ans qu on m à prêté les 4 premiers tomes et je ne trouvais pas le courage de commencer. Il faut dire que j avais malencontreusement essayé de lire le cimetiere du diable (jamais fini et revendu) sans savoir qu il fallait commencer par le commencement sous peine de ne rien capter. c 3st une tuerie dans tous les sens du terme. Petit résumé: santa mondega, ville perdue ou règne le mal , ville de secrets et de terreur. Des tueurs en série...un livre mystérieux. Une seule survivante d un massacre. Des moines venus d une île lointaine... Mon avis: alors c est juste un bouquin enormissime !!! Putain a quand un film tiré de cette saga!!!! Je vous explique. Vous prenez la saga de la tour sombre de king, son univers peuplé de mec étrange, de tueurs, du Mal, vous y ajouter kill bill pour les meurtres et l3s personnages de fou, une petite dose du film the ring pour le côté j ai vu je meurs et vous parsemez avec quelques vampires. Vous êtes bons ou vous avez mal à la tête ? Bref, vous secouez bien le tout et vous. Obtenez ce livre de fou!!!!; J ai adore, y a des centaines de cadavres, des. Tueries incroyables, des descriptions franchement gore et au final, vous vous poilez en le lisant!!! Si je vous assure!!!! Même ma mère qui n aime pas lire à lu le début et m’a dit: ça a l air terrible ton livre tu me le prêteras? J espère que vous êtes fans de film parce que les références cinématographiques sont nombreuses!!! Bref, foncez lisez le vous allez vous éclatez!!!
              Lire la suite
              En lire moins
            Ne manquez aucune sortie de Sonatine Éditions
            Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos actualités les plus noires !

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Sonatine

              Sonatine a 10 ans !

              Au programme des festivités : le retour des géants au catalogue, des concours, des jeux, des surprises... L'année 2018 sera Sonatine !

              Lire l'article