Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221099612
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 202
Format : 135 x 215 mm

Le Mental des cellules

Collection : Aider la vie
Date de parution : 27/03/2003

Six milliards d'Homo sapiens sont en train d'apprendre la nullité de leurs moyens d'existence, comme un jour certains poissons ont appris la nullité de leurs branchies sur une terre desséchée. Si ces poissons améliorent leur science aquatique, inventent de nouvelles nageoires et de nouvelles philosophies, ils se trompent. Il s'agit...

Six milliards d'Homo sapiens sont en train d'apprendre la nullité de leurs moyens d'existence, comme un jour certains poissons ont appris la nullité de leurs branchies sur une terre desséchée. Si ces poissons améliorent leur science aquatique, inventent de nouvelles nageoires et de nouvelles philosophies, ils se trompent. Il s'agit de savoir si nous allons trouver le moyen, non pas d'améliorer l'asphyxie humaine mais de vivre autrement et d'être autrement sur la Terre. Existe-t-il, dans ce corps humain, un ressort, un levier, qui permettra de changer nos conditions terrestres, comme il y a trois millions d'années une première vibration de pensée a préparé Einstein et le Boeing 747 ? Quelle vibration ? Où, dans le corps ? Se pourrait-il que la matière première du monde, la cellule, recèle un pouvoir de conscience ou un " mode vibratoire " qui rendent caducs tous nos moyens cérébraux et nos artifices sans issue ?
Un mental des cellules qui nous ouvrira de nouvelles sources d'énergie, de nouveaux moyens de communication, un nouveau pouvoir de manipuler la matière, une biologie nouvelle et une conscience nouvelle qui permettront d'affronter le défi d'une espèce en voie d'autodestruction, telle est l'incroyable découverte de Sri Aurobindo et de Mère dans les cellules du corps, à l'heure où la Terre s'asphyxie. Car " le salut est physique ", disait celle qui, à quatre-vingts ans, osait frapper à la dernière porte du corps et faisait la plus formidable découverte depuis Darwin.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221099612
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 202
Format : 135 x 215 mm
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Danieljean Posté le 2 Janvier 2016
    Un livre intense dans la lignée des travaux de Sri Aurobindo et " Mère ". Il s'agit d'un commentaire des nombreux ouvrages de Mère. Les notions abordées sont très intéressantes, on y parle de conscience cellulaire, d'évolution, et des expériences spirituelles de Mère. À découvrir
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.