Lisez! icon: Search engine
Le musée de mes erreurs - BD Roman graphique - Autobiographie
L'intégrale de la Fête du prout
Date de parution : 16/09/2021
Éditeurs :
L'Agrume

Le musée de mes erreurs - BD Roman graphique - Autobiographie

L'intégrale de la Fête du prout

Date de parution : 16/09/2021
Le recueil des deux premiers livres de Julia Wertz. Plus de 500 pages de BD hilarantes !
Le recueil, inédit en français, des deux premières bandes dessinées de Julia Wertz : The Fart Partry 1 & 2 (La Fête du prout), enrichies de tous les strips qu'elle... Le recueil, inédit en français, des deux premières bandes dessinées de Julia Wertz : The Fart Partry 1 & 2 (La Fête du prout), enrichies de tous les strips qu'elle a dessinés à ses débuts dans la BD. Un ensemble d'histoires courtes dans lesquelles elle aborde toutes sortes de sujets,... Le recueil, inédit en français, des deux premières bandes dessinées de Julia Wertz : The Fart Partry 1 & 2 (La Fête du prout), enrichies de tous les strips qu'elle a dessinés à ses débuts dans la BD. Un ensemble d'histoires courtes dans lesquelles elle aborde toutes sortes de sujets, existentiels ou anecdotiques : sa famille, son enfance, son petit ami, le sexe, l’alcool, la bande dessinée. L’autrice américaine des Entrailles de New York révèle son goût du sarcasme, de  l’autodérision et de l'humour trash qui constitue sa signature. Un pavé de plus de 500 pages, hilarant et indispensable, par l'une des autrices de BD contemporaine les plus remarquables.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782490975143
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 576
Format : 173 x 230 mm
EAN : 9782490975143
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 576
Format : 173 x 230 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • celou03 20/05/2024
    À dévorer les yeux fermés… mais un peu ouverts quand même. Le musée de mes erreurs” de Julia Wertz est une compilation hilarante et poignante de ses premiers strips. Avec un humour trash et une autodérision mordante, Wertz transforme des moments du quotidien en récits captivants. Son style graphique simple mais expressif magnifie ses histoires, rendant chaque page inoubliable. Un must pour les amateurs de BD contemporaines, ce recueil de plus de 500 pages est une véritable pépite d’humour et d’humanité.
  • chloergs 03/02/2024
    J’adore ! Museum of Mistakes, c’est un recueil des BD que Julia Wertz publiait en ligne, auxquelles elle a ajouté de vieux travaux, des croquis, des notes en début et fin de chapitres, et le courrier haineux de lecteurs #x1f609 Il faut aimer l’humour parfois noir et absurde mais quand on aime, c’est un régal à lire. J’aime particulièrement sa façon de raconter les histoires, et l’expressivité de ses personnages. Une belle découverte
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés