RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le vide-grenier

            Robert Laffont
            EAN : 9782221092613
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 208
            Format : 135 x 215 mm
            Le vide-grenier

            ,

            Collection : Romans Français Laffont
            Date de parution : 10/05/2001

            Le vide-grenier est un loisir à la mode…Ces journées de fausses brocantes sont organisées par et pour des particuliers qui souhaitent se débarrasser d'objets inutiles ou encombrants. Outre l'intérêt de réaliser de menus profits, c'est aussi l'occasion de retrouver pendant quelques heures les joies des enfants qui jouent à la...

            Le vide-grenier est un loisir à la mode…Ces journées de fausses brocantes sont organisées par et pour des particuliers qui souhaitent se débarrasser d'objets inutiles ou encombrants. Outre l'intérêt de réaliser de menus profits, c'est aussi l'occasion de retrouver pendant quelques heures les joies des enfants qui jouent à la marchande.Le vide-grenier est un loisir qui peut tourner à la vilaine manie…Beaucoup d'amateurs des vide-greniers se laissent emporter par cette passion qui peut tourner à l'obsession. Tout ce qui appartient à ces malheureux devient une marchandise potentielle, et le plaisir de vendre peut prendre des proportions extrêmes et devenir un cauchemar pour les proches.Le vide-grenier est désormais un roman!Deux jeunes romancières, Nadine Diamant et Lucie Brentano, se sont plongées dans cet univers. Elles ont écrit les pérégrinations d'une jeune femme apparemment bien dans sa peau entre son mari et ses deux enfants et qui va se laisser glisser sur la pente savonneuse de cette curieuse passion. Un roman drôle, profond et lumineux.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221092613
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 208
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            17.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • emmanuellevdaa Posté le 12 Février 2018
              Lu en une après-midi ... facile et agréable. Petit moment de détente entre deux lectures plus conséquentes. Pas inoubliable mais sympathique avec quelques jolies réflexions sur le matérialisme et l'attitude de la société de consommation.
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.