Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258077683
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 324
Format : 155 x 240 mm

Les Amants de feu

Date de parution : 14/10/2010

Ecosse, 1957 : deux clans en guerre, une malédition, une vengeance qui sent le soufre et un assassin loin de tout soupçon...

Les Highlands, 1937. Par une nuit brumeuse, la petite Aileen aperçoit sur la lande un couple hurlant consumé par les flammes. Vingt ans plus tard, mariée à un brillant médecin, Aileen n'a pu oublier cette vision d'horreur. Lorsqu'elle revient à Inverdeen, la ville de son enfance, afin de classer les...

Les Highlands, 1937. Par une nuit brumeuse, la petite Aileen aperçoit sur la lande un couple hurlant consumé par les flammes. Vingt ans plus tard, mariée à un brillant médecin, Aileen n'a pu oublier cette vision d'horreur. Lorsqu'elle revient à Inverdeen, la ville de son enfance, afin de classer les affaires de sa défunte mère, rien n'a changé. Les habitants craignent toujours la légende des Amants de Feu et subissent la haine ancestrale qui oppose les Mac Murhan aux Mac Cullins. La tension redouble lorsque, un à un, les membres de l'un des deux clans sont victimes d'un véritable jeu de massacre. Or, tous savaient que l'extermination de leur famille avait été prédite six siècles plus tôt… Crimes cupides, vengeance ou réelle malédiction ? De simple témoin de l'affaire, Aileen devient la proie d'un cauchemar dont elle ne se réveillera pas indemne. Un roman à l'odeur de soufre, un suspense au cœur des Highlands, en Ecosse, terre de légendes par excellence.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258077683
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 324
Format : 155 x 240 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • cassie56 Posté le 23 Février 2019
    un coup de coeur pour ce livre qui se déroule en Ecosse, j'ai adoré les personnages, l'intrigue, c'était beau !
  • BurggraeveDidier Posté le 27 Décembre 2016
    Très chouette livre qui se lit rapidement, on a pas le temps de s'ennuyer. Les personnages sont attachants et on ressent bien l'ambiance écossaise avec ses traditions et caractères bien trempés. Sans grandes prétentions littéraires, pas besoin de se tordre les méninges et on passe un bon moment.
  • bernadette.arlie Posté le 22 Janvier 2012
    Un très bon livre.
  • felix-arlie Posté le 15 Novembre 2011
    Ce livre est un bijou de littérature comme la louve de Cornouaille et princesse maorie.
  • baptiste Posté le 7 Août 2011
    Définitivement je peut dire que j'adore cet auteur qui a un sens du récit et des références culturelles solides. Grâce à ces livres j’apprends énormément de choses passionnantes et je prend un plaisir infini à les lire.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.