Lisez! icon: Search engine
Julliard
EAN : 9782260020653
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 140
Format : 130 x 205 mm

Les autres, c'est toujours rien que des sales types

Date de parution : 04/10/2012

 Après le succès rencontré par Les autres, c’est rien que des sales types, Jacques A. Bertrand récidive avec un deuxième tome et nous offre vingt nouveaux portraits décapants.
• • •

Qui sont donc ces gens bizarres dont le seul but paraît être de nous contrarier ? Les autres ! Jacques A. Bertrand s’emploie à les recenser, avec la verve et le talent qu’on lui connaît. Après le succès rencontré par Les autres, c’est rien que des sales types (Grand Prix...

Qui sont donc ces gens bizarres dont le seul but paraît être de nous contrarier ? Les autres ! Jacques A. Bertrand s’emploie à les recenser, avec la verve et le talent qu’on lui connaît. Après le succès rencontré par Les autres, c’est rien que des sales types (Grand Prix de l’humour noir), voici vingt nouveaux portraits décapants et saisissants de vérité. Le Pipole, le Consultant, le Sportif, l’Internaute, le Candidat, le Jargonaute, le Gaulois, le Commun des mortels… et bien d’autres parmi ces types insupportables et pittoresques… Diffusée par « Des Papous dans la tête », l’émission culte de France Culture, cette deuxième série de chroniques, ciselées, brillantes et drôles, ravira les amoureux du bel esprit.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782260020653
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 140
Format : 130 x 205 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • camiller Posté le 15 Octobre 2012
    encore plus jubilatoire que le premier opus, hmmmm, à dévorer!

les contenus multimédias

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE JULLIARD
Les éditions Julliard sont spécialisées dans la littérature française contemporaine. Julliard ne cesse de découvrir de nouveaux talents et d'enrichir son catalogue avec des textes d'auteurs à la personnalité toujours singulière, et au style inimitable. Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.