Lisez! icon: Search engine
First Éditions
EAN : 9782412056615
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 148 x 205 mm

Les belles choses, ce n'est pas que pour les autres

Quand le yoga guérit les blessures de la vie

Date de parution : 17/09/2020
L'imperfection à la rencontre du Yoga : un livre pratique et inspirant.
Lors de son voyage au Canada, échappatoire à sa vie tumultueuse, Leslye partira à la rencontre du Yoga, véritable outil à sa renaissance.

Critiquée pour son manque de discrétion que l'on qualifie facilement de « too much », son manque d'organisation, sa tendance à être trop rêveuse, sa capacité à nourrir...
Lors de son voyage au Canada, échappatoire à sa vie tumultueuse, Leslye partira à la rencontre du Yoga, véritable outil à sa renaissance.

Critiquée pour son manque de discrétion que l'on qualifie facilement de « too much », son manque d'organisation, sa tendance à être trop rêveuse, sa capacité à nourrir mille passions à la fois, sans jamais vraiment concentrer toutes son énergie sur une seule d'entre elles, Leslye choisit alors de déconstruire toutes ces injonctions pour prôner le body positive et l’amour de soi, à travers le Yoga. 
L’imperfection devient pour elle, la base de sa résilience et de sa force.

Synergie entre son témoignage et des séances de yoga et de méditation, Leslye vous accueille au cœur de vous-même, là où l’imperfection est la force yogi.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412056615
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 148 x 205 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DailyKalika Posté le 28 Avril 2021
    Une claque. Aussi reçu, aussi lu ! "Les belles choses, ce n'est pas que pour les autres" est une jolie pépite que je vous conseille : pour les mots de Leslye Granaud, pour son parcours. Oui, la vie est semée d'embuches mais malgré tout, elle apporte aussi son lot de belles surprises et de belle chose quand on s'y accroche. J'ai beaucoup aimé la mise en page aussi, le lien avec le Yoga qui clôture chaque chapitre avec douceur.
  • carolinelaan Posté le 22 Septembre 2020
    Véritable coup de coeur pour ce témoignage bouleversant d'une jeune femme qui a été confrontée à la violence sous toutes ses formes tout au long de sa vie et qui a trouvé son chemin grâce au yoga. Les photos et les illustrations sont sublimes.
  • alice7894 Posté le 22 Septembre 2020
    Un témoignage fort et émouvant, un livre remplie de résilience et de bienveillance. Un vrais coup de coeur
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !