Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092535332
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 14 x 21 mm

Les filles au chocolat : Coeur Cerise

Anne Guitton (Traducteur)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 26/05/2011

Les filles au chocolat : Cinq soeurs craquantes, cinq histoires à croquer !

Cherry, 13 ans, et son père Paddy s'installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d'une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque...

Cherry, 13 ans, et son père Paddy s'installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d'une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l'arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l'affection pour ses nouvelles sœurs et le charme irrésistible de Shay...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092535332
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 300
Format : 14 x 21 mm
Nathan

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Miss_Potter Posté le 2 Février 2020
    Un premier tour aussi bien que les autres. Cherry une adolescente avec un caractère bien a elle aménage chez la nouvelle fiancée de son père. Essayant de s’intégrer dans sa nouvelle et grande famille, elle enchaîne les gaffes: elle invente des histoires qui d’après elle lui servirait à s’intégrer, elle tombe amoureuse du petit copain d’une de ces nouvelles demie-sœur .... Un mélange d’émotion et de sentiment ce livre a tout pour plaire même si la fin et prévisible.
  • pseudoc Posté le 13 Janvier 2020
    Un roman très agréable à lire, qui se dévore assez vite ! L'intrigue est moins édulcorée que ce que je craignais en voyant la couverture, et on trouve de beaux portraits d'adolescents, comme Cherry et Shay. Une jolie découverte !
  • lauraiamine Posté le 14 Décembre 2019
    bien trés bien !! 🙏🏽😔
  • ReadWithJustine Posté le 4 Décembre 2019
    Ce titre je l’ai vu partout avec pleins d’avis différents. Je ne l’ai jamais acheté et je n’y ai jamais porté attention. Je suis accroc je n’ai pas su m’arrêter de lire, jeunes ou plus âgés lecteurs ce livre nous laisse bête. Même si le titre paraît « enfant » ainsi que la couverture et bien ce livre nous fait réfléchir, sur la famille, la déception familiale mais aussi le bonheur. Les personnages sont attachants même la fille la plus chiante est attachante. La plume de l’auteure est simple et sans difficulté de compréhension. Comme je le disais jeunes ou plus âgés ce livre nous fait passer un merveilleux moment. J’ai hâte de lire la suite, un bijou cette saga, je vous la conseille fortement.
  • EnolaT38 Posté le 31 Octobre 2019
    Cette collection est tellement bien que je ne sais pas quoi dire !!! Cette histoire de famille recomposée peut arriver à n'importe quelle famille et donc j'adore ça !!! Le premier tome raconte l'arrivée de Cherry qui va devoir s'adapter au mode de vie de la famille Tanberry et surtout à la fille ainée: Honey qui était contre cet aménagement avec cette nouvelle fille et son nouveau beau- père.
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail