RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les Héritiers de Ravenscar

            Presses de la cité
            EAN : 9782258071018
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 504
            Format : 155 x 240 mm
            Les Héritiers de Ravenscar

            Colette VLÉRICK (Traducteur)
            Date de parution : 05/06/2008

            Alors que la Première Guerre mondiale prend fin, tout semble sourire à Edward Deravenel. Sa femme et ses enfants sont en sécurité à Ravenscar, la demeure ancestrale de la famille, et son empire financier a survécu à la tourmente.

            Pourtant, sous ses apparences idylliques, la discorde gronde. La femme d'Edward, Elizabeth Deravenel, une beauté de la haute société, est d'une jalousie maladive, et ses mensonges et bavardages commencent à ternir le nom de la famille. Le frère d'Edward, George, pose un problème encore plus délicat : sa conduite indigne...

            Pourtant, sous ses apparences idylliques, la discorde gronde. La femme d'Edward, Elizabeth Deravenel, une beauté de la haute société, est d'une jalousie maladive, et ses mensonges et bavardages commencent à ternir le nom de la famille. Le frère d'Edward, George, pose un problème encore plus délicat : sa conduite indigne et sa déloyauté entraînent chantage et trahison. La maison Deravenel subit de terribles revers de fortune, frappée par une série de désastres, jusqu'à la tragédie.
            C'est le petit-fils d'Edward, Harry, qui fera le voeu de restaurer la grandeur de la famille. Pour cela, il devra avoir le fils et héritier qu'il espère tant, et il sera prêt à tout pour y arriver...

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258071018
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 504
            Format : 155 x 240 mm
            Presses de la cité
            21.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • rugi Posté le 13 Mars 2017
              Alors que la Première Guerre mondiale prend fin, tout semble sourire à Edward Deravenel. Sa femme et ses enfants sont en sécurité à Ravenscar, la demeure ancestrale de la famille, et son empire financier a survécu à la tourmente. Pourtant, sous ces apparences idylliques, la discorde gronde. La femme d'Edward, Elizabeth Deravenel, une beauté de la haute société, est d'une jalousie maladive, et ses mensonges et bavardages commencent à ternir le nom de la famille. Le frère d'Edward, George, pose un problème encore plus délicat : sa conduite indigne et sa déloyauté entraînent chantage et trahison. La maison Deravenel subit de terribles revers de fortune, frappée par une série de désastres, jusqu'à la tragédie. C'est le petit-fils d'Edward, Harry, qui fera le voeu de restaurer la grandeur de la famille. Pour cela, il devra avoir le fils et héritier qu'il espère tant, et il sera prêt à tout pour y arriver.. Faut aimer les romans à l'eau de rose. Mais tout fini toujours par s'arranger !
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.