En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Les leçons d'amour d'Alice Wells

        Pocket jeunesse
        EAN : 9782266279291
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 304
        Format : 140 x 225 mm
        Nouveauté
        Les leçons d'amour d'Alice Wells

        Alexandra MAILLARD (Traducteur)
        Date de parution : 06/09/2018
        Quand une élève modèle demande des cours de séduction au bad boy du campus, attention danger !
        Alice collectionne les meilleures notes. Dévouée à ses études, elle n’a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n’a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe amoureuse de son alter ego, le parfait Théo, elle décide de procéder comme elle l’a toujours fait :... Alice collectionne les meilleures notes. Dévouée à ses études, elle n’a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n’a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe amoureuse de son alter ego, le parfait Théo, elle décide de procéder comme elle l’a toujours fait : en étudiant très sérieusement les choses de l’amour. Et qui mieux que Ranik Mason, dont la réputation sulfureuse est connue de tous, peut lui donner des cours particuliers ?
        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782266279291
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 304
        Format : 140 x 225 mm
        Pocket jeunesse
        16.90 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • ChuutJeLis Posté le 26 Octobre 2018
          Aaaaaah mais quel plaisir de retrouver la plume et le savoir faire de Sara Wolf sur ce nouveau roman. Pour rappel elle est l'auteur de la trilogie "Je te hais...". Dans ce nouveau roman l'auteur va mettre en lumière Alice, elle est en première année de Fac et se consacre pleinement à ses études. Elle n'a pas le temps pour des histoires d'amour ou du batifolage et n'a jamais eu à faire à un garçon. Mais lorsqu'elle commence à craquer sur un des garçons de son campus elle décide de changer de comportement et demande des leçons particulières de séduction au bad boy de l'école en contrepartie de lui faire ses devoirs. Une fois n'est pas coutume l'humour, l'ironie et les joutes verbales sont présentes dans ce one shot. Le style de Sara Wolf est vraiment particulier et la construction de ses personnages est très intéressante. En effet elle laisse au placard les héroïnes nunuches pour nous servir des personnages avec du caractère, de la prestance et surtout de la répartie. J'ai tout de même été surprise de la tournure que prenait l'histoire au fil des pages, je pense que certains points ne vont pas mettre tout le monde d'accord et... Aaaaaah mais quel plaisir de retrouver la plume et le savoir faire de Sara Wolf sur ce nouveau roman. Pour rappel elle est l'auteur de la trilogie "Je te hais...". Dans ce nouveau roman l'auteur va mettre en lumière Alice, elle est en première année de Fac et se consacre pleinement à ses études. Elle n'a pas le temps pour des histoires d'amour ou du batifolage et n'a jamais eu à faire à un garçon. Mais lorsqu'elle commence à craquer sur un des garçons de son campus elle décide de changer de comportement et demande des leçons particulières de séduction au bad boy de l'école en contrepartie de lui faire ses devoirs. Une fois n'est pas coutume l'humour, l'ironie et les joutes verbales sont présentes dans ce one shot. Le style de Sara Wolf est vraiment particulier et la construction de ses personnages est très intéressante. En effet elle laisse au placard les héroïnes nunuches pour nous servir des personnages avec du caractère, de la prestance et surtout de la répartie. J'ai tout de même été surprise de la tournure que prenait l'histoire au fil des pages, je pense que certains points ne vont pas mettre tout le monde d'accord et pourraient faire débat mais je ne peux vous en dire trop sans vous spoiler... Personnellement j'ai adoré l'histoire du début jusqu'à la fin et j'ai aimé le fait que ça sorte un peut de la ligne éditoriale de PKJ.
          Lire la suite
          En lire moins
        • LeaTouchBook Posté le 20 Octobre 2018
          Ayant adoré la trilogie "Je te hais..." de la même romancière, j'avais hâte de retrouver la plume de Sara Wolf avec Les Leçons d'amour d'Alice Wells ! S'il est vrai que les personnages sont moins mordants, charismatiques et attachants que pour la trilogie susmentionnée, j'ai beaucoup aimé ce roman notamment du fait de l'héroïne. Cette romance pour jeunes adultes est pétillante, sexy et savoureuse. Un moment de plaisir littéraire autour d'une comédie romantique très agréable à lire. Si je n'ai pas immédiatement adhéré au personnage de Ranik, j'ai tout particulièrement aimé la personnalité d'Alice. Alice est une héroïne intelligente, amusante avec ses failles et ses qualités. Un protagoniste féminin qui plait immédiatement notamment du fait de sa candeur vis-à-vis des histoires de coeur qui fait face à sa maturité "scolaire/intellectuelle". Elle possède de nombreuses facettes qui en font un personnage riche et complexe à la fois. Si Ranik n'a pas su me séduire immédiatement, j'ai appris à l'apprécier, à aimer sa complicité, son rapport avec Alice. On voit cette relation devenir de plus en plus ambigüe et sérieuse, de plus en plus intéressante à suivre. Je tiens juste à souligner que pour moi ce roman est vraiment pour les jeunes adultes et non... Ayant adoré la trilogie "Je te hais..." de la même romancière, j'avais hâte de retrouver la plume de Sara Wolf avec Les Leçons d'amour d'Alice Wells ! S'il est vrai que les personnages sont moins mordants, charismatiques et attachants que pour la trilogie susmentionnée, j'ai beaucoup aimé ce roman notamment du fait de l'héroïne. Cette romance pour jeunes adultes est pétillante, sexy et savoureuse. Un moment de plaisir littéraire autour d'une comédie romantique très agréable à lire. Si je n'ai pas immédiatement adhéré au personnage de Ranik, j'ai tout particulièrement aimé la personnalité d'Alice. Alice est une héroïne intelligente, amusante avec ses failles et ses qualités. Un protagoniste féminin qui plait immédiatement notamment du fait de sa candeur vis-à-vis des histoires de coeur qui fait face à sa maturité "scolaire/intellectuelle". Elle possède de nombreuses facettes qui en font un personnage riche et complexe à la fois. Si Ranik n'a pas su me séduire immédiatement, j'ai appris à l'apprécier, à aimer sa complicité, son rapport avec Alice. On voit cette relation devenir de plus en plus ambigüe et sérieuse, de plus en plus intéressante à suivre. Je tiens juste à souligner que pour moi ce roman est vraiment pour les jeunes adultes et non pour les adolescents. En définitive, une bonne comédie romantique qui permet de retrouver Sara Wolf dans son genre de prédilection !
          Lire la suite
          En lire moins
        • Luxnbooks Posté le 15 Octobre 2018
          Une romance plutôt classique qui parvient à susciter tendresse et attachement envers les personnages. L’histoire conserve un aspect jeunesse, malgré que l’intrigue se déroule sur les bancs de l’université, mais le manque d’expérience de l’héroïne rend l’histoire plus douce et conserve une certaine innocence idéale pour de jeunes adultes, sans pour autant ponctuer les chapitres de scènes de sexe. J’ai découvert Sara Wolf, dans sa précédente trilogie parut chez Pocket Jeunesse et immédiatement j’ai ressenti les émotions sans pouvoir l’expliquer, comme si le récit avait les bons mots. Ici on est dans une histoire plus légère et en période hivernale, c’est tout à fait le genre de roman doudou que j’apprécie découvrir avec un chocolat chaud pour m’accompagner. Alice Wells a toujours été la première de la classe et ses études sont très importantes pour la jeune femme, alors lorsqu’elle réalise qu’elle éprouve des sentiments pour le parfait Théo, elle réalise qu’elle ne sait pas quoi faire pour qu’il l’a remarque. Sa vie privée n’a jamais été sa priorité et ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Pour elle la solution est toute trouver, elle doit étudier pour connaître l’Amour et lorsque sa route va croiser un homme qui... Une romance plutôt classique qui parvient à susciter tendresse et attachement envers les personnages. L’histoire conserve un aspect jeunesse, malgré que l’intrigue se déroule sur les bancs de l’université, mais le manque d’expérience de l’héroïne rend l’histoire plus douce et conserve une certaine innocence idéale pour de jeunes adultes, sans pour autant ponctuer les chapitres de scènes de sexe. J’ai découvert Sara Wolf, dans sa précédente trilogie parut chez Pocket Jeunesse et immédiatement j’ai ressenti les émotions sans pouvoir l’expliquer, comme si le récit avait les bons mots. Ici on est dans une histoire plus légère et en période hivernale, c’est tout à fait le genre de roman doudou que j’apprécie découvrir avec un chocolat chaud pour m’accompagner. Alice Wells a toujours été la première de la classe et ses études sont très importantes pour la jeune femme, alors lorsqu’elle réalise qu’elle éprouve des sentiments pour le parfait Théo, elle réalise qu’elle ne sait pas quoi faire pour qu’il l’a remarque. Sa vie privée n’a jamais été sa priorité et ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Pour elle la solution est toute trouver, elle doit étudier pour connaître l’Amour et lorsque sa route va croiser un homme qui semble connaître les codes, elle va se tourner vers Ranik Mason pour qu’il lui enseigne tout ce qu’elle a besoin de savoir pour obtenir le garçon qui lui plaît, en échange de quoi la studieuse Alice va exceller dans le domaine où elle est la meilleure : les cours, afin d’offrir de bonnes notes à son professeur. La fin est prévisible, mais ça n’enlève rien du plaisir passer à découvrir la rencontre entre Alice et Ranik, ou tout simplement la manière dont deux inconnus vont progressivement développer une certaine alchimie. Il y a un côté assez cliché du playboy qui va apprendre l’amour à la petite étudiante studieuse, mais j’ai apprécié voir les différences qui les séparaient au début, évoluer pour finalement se redécouvrir soi-même. J’ai eu quelques difficultés avec le personnage d’Alice, elle a ce côté naïf qui m’a parfois agacé, mais au contact de Ranik elle devient attachante dans sa quête de l’Amour et cette reine des glaces va venir réchauffer le cœur de notre bad boy aux ailes brisées. Et notre héros est un excellent héros qui va faire battre des cœurs, tant sa personnalité est émouvante. On alterne entre humour et fragilité lorsqu’on entrevoit ceux qu’ils sont réellement. Une lecture détente qui prouve encore l’addictivité de la plume de l’auteure et comme elle sait si bien le faire, elle sème sa petite graine de tendresse qui contribue à se sentir à l’aise avec les personnages et à souhaiter un rapprochement, pourtant quelques leçons sont un peu poussées et par moments j’ai eu du mal à trouver ça vraiment crédible. Il faut dire que Alice est vraiment très studieuse et n’hésite pas à donner de sa personne, ce qui rend certaines situations un peu malaisantes et les actes étaient parfois trop désinvoltes. Néanmoins j’ai apprécié voir nos héros cultiver leur différence et s’épanouir au contact l’un de l’autre. Je regrette qu’on n’ait pas creusé un peu plus du côté de leur vie privée, qui semblait avoir quelques éléments intéressants non exploités, alors qu’ils font partie intégrante de leurs histoires. Et pour le coup petit bémol sur la fin trop précipitée, qui aurait mérité quelques chapitres supplémentaires, ou une moitié de roman qui prépare cette conclusion. Tout ce que j’attendais de cette lecture, était un moment sans prise de tête avec des personnages attachants et le pari est plutôt réussi. Un moment de lecture comme on les aime.
          Lire la suite
          En lire moins
        • rowenabookine Posté le 8 Octobre 2018
          Ce livre est bourré d’amour et surtout d’humour. J’ai rigolé, j’ai été en colère et surtout, j’ai été touché. Même si c’est un livre très cliché et un peu déjà vue, la vierge effarouchée qui rencontre le bad boy. J’ai trouvé cette histoire de leçons plutôt original. Ce livre n’a rien d’exceptionnelle, c’est une lecture jeunesse, mais qui à quelque chose en plus, je ne saurais pas vous dire quoi exactement. Je crois juste que je suis complètement fan de l’écriture de Sara Wolf. J’ai donc été totalement conquise par ce livre ( et par Ranik bien sûr ^^).
        • LaurenaLJ Posté le 29 Septembre 2018
          Je suis un peu déçue par cette lecture dont j'attendais un peu plus! J'avais adoré la précédente saga de l'auteur, mais je n'ai pas retrouvé ici l'humour et le sarcasme qui m'avait convaincu... C'est une histoire assez cliché et relativement banale, avec des personnages qui sont certes assez particuliers et attachants, mais dont au final on sait peu de choses... Il m'a manqué quelque chose pour l'apprécier pleinement!
        Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
        À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.
        Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com