RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les leçons d'amour d'Alice Wells

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266279291
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 304
            Format : 140 x 225 mm
            Les leçons d'amour d'Alice Wells

            Alexandra MAILLARD (Traducteur)
            Date de parution : 06/09/2018
            Quand une élève modèle demande des cours de séduction au bad boy du campus, attention danger !
            Alice collectionne les meilleures notes. Dévouée à ses études, elle n’a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n’a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe amoureuse de son alter ego, le parfait Théo, elle décide de procéder comme elle l’a toujours fait :... Alice collectionne les meilleures notes. Dévouée à ses études, elle n’a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n’a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe amoureuse de son alter ego, le parfait Théo, elle décide de procéder comme elle l’a toujours fait : en étudiant très sérieusement les choses de l’amour. Et qui mieux que Ranik Mason, dont la réputation sulfureuse est connue de tous, peut lui donner des cours particuliers ?
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266279291
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 304
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            16.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Eden1487 Posté le 7 Janvier 2019
              J'avais eu un total coup de cœur pour la saga "Je te hais...", je tenais donc vivement à lire ce nouveau roman. Ce fut un bon moment de lecture, mais un cran en dessous de ce que j'avais pu lire précédemment.
            • reading_with_love Posté le 11 Décembre 2018
              Ce livre de nombreux points positifs c’est fou, premièrement j’adore vraiment cette auteure, mais pour revenir au livre on va parler de l’histoire que j’ai plus qu’adoré, Ranik est vraiment un personnage que j’affectionne tout particulièrement mais il me fait beaucoup pensé à Jack Hunter (de la saga de la même auteure « Je te hais») je trouve que c’était vraiment un personnage intéressant, ce qui m’a fait également pensé à la saga « Je te hais » est le fait que Alice est appelée la princesse de glace comme était appelé Jack Hunter le prince de glace enfin je change complètement de sujet là. J’ai également beaucoup aimé le personnage de Miranda malgré qu’elle n’apparaisse que rarement mais je l’ai beaucoup apprécié le peu où elle apparaît. Alice quand à elle est aussi un personnage intéressant car à travers elle Sara Wolf parle de sujets importants, qui sont très peu abordés ou alors très mal abordés à mon avis, et elle l’a fait de façon positive je trouve ! Bon il y a quand même un tout petit, minuscule point négatif c’est que le passé de Ranik est trop peu abordé à mon goût mais bon rien de bien... Ce livre de nombreux points positifs c’est fou, premièrement j’adore vraiment cette auteure, mais pour revenir au livre on va parler de l’histoire que j’ai plus qu’adoré, Ranik est vraiment un personnage que j’affectionne tout particulièrement mais il me fait beaucoup pensé à Jack Hunter (de la saga de la même auteure « Je te hais») je trouve que c’était vraiment un personnage intéressant, ce qui m’a fait également pensé à la saga « Je te hais » est le fait que Alice est appelée la princesse de glace comme était appelé Jack Hunter le prince de glace enfin je change complètement de sujet là. J’ai également beaucoup aimé le personnage de Miranda malgré qu’elle n’apparaisse que rarement mais je l’ai beaucoup apprécié le peu où elle apparaît. Alice quand à elle est aussi un personnage intéressant car à travers elle Sara Wolf parle de sujets importants, qui sont très peu abordés ou alors très mal abordés à mon avis, et elle l’a fait de façon positive je trouve ! Bon il y a quand même un tout petit, minuscule point négatif c’est que le passé de Ranik est trop peu abordé à mon goût mais bon rien de bien méchant. En tout cas j’ai vraiment beaucoup aimé cette romance (je pense que vous avez compris). Je la conseille puissance 10 000!
              Lire la suite
              En lire moins
            • sanae16 Posté le 17 Novembre 2018
              Bon c'est peut-être cliché, je suis une fille oui, j'aime lire des romans à l'eau de rose oui 2x, j'aime me faire rêver à travers de belles situations romantiques 3x oui mais là..... Ce roman est vraiment incroyable ! Je lis beaucoup et ce depuis mon plus jeune âge mais je n'ai jamais autant accrochée à une romance. J'ai adoré l'histoire, les personnages quoi que un peu cliché aussi pour celui de Ranik, les situations quelque fois délirantes mais si bien écrites, si plaisantes à lire. Un mélange, un assemblage parfait, que dire, une perle. Alice est différente de toutes les héroïnes que j'ai pu croisé. Outre le fait qu'elle soit intelligente, la naïveté qu'elle dégage du sexe opposé est touchante. Elle n'a pas honte de l'avouer, elle agit comme cela lui semble le plus juste, suit les enseignements de Ranik posément. C'est à la fois intriguant et très amusant de suivre ses agissements, je ne savais jamais jusque où elle irait pour devenir la petite amie parfaite. Le livre est très bien construit, la problématique principal n'est jamais évité et ce qui rend l'histoire d'autant plus intéressante est le fait que malgré celle-ci d'autres problématiques réussissent à s'embrancher à elle.... Bon c'est peut-être cliché, je suis une fille oui, j'aime lire des romans à l'eau de rose oui 2x, j'aime me faire rêver à travers de belles situations romantiques 3x oui mais là..... Ce roman est vraiment incroyable ! Je lis beaucoup et ce depuis mon plus jeune âge mais je n'ai jamais autant accrochée à une romance. J'ai adoré l'histoire, les personnages quoi que un peu cliché aussi pour celui de Ranik, les situations quelque fois délirantes mais si bien écrites, si plaisantes à lire. Un mélange, un assemblage parfait, que dire, une perle. Alice est différente de toutes les héroïnes que j'ai pu croisé. Outre le fait qu'elle soit intelligente, la naïveté qu'elle dégage du sexe opposé est touchante. Elle n'a pas honte de l'avouer, elle agit comme cela lui semble le plus juste, suit les enseignements de Ranik posément. C'est à la fois intriguant et très amusant de suivre ses agissements, je ne savais jamais jusque où elle irait pour devenir la petite amie parfaite. Le livre est très bien construit, la problématique principal n'est jamais évité et ce qui rend l'histoire d'autant plus intéressante est le fait que malgré celle-ci d'autres problématiques réussissent à s'embrancher à elle. Chaque fois que je lisais un chapitre, je peinais à refermer le livre et ce malgré l'heure tardive tant j'étais accro. Il y a tellement de beauté qui se dégage de l'écriture, de l'histoire en elle-même, de la relation entre Alice et Ranik, j'ai été transportée par bien des émotions en suivant ces lignes. C'est ça la force de ce livre, vous allez en devenir dépendant, c'est certain. Je le conseilles assurément, je ne suis pas sûre que j'arriverais à relire un livre d'amour qui me passionnera autant un jour.
              Lire la suite
              En lire moins
            • ChuutJeLis Posté le 26 Octobre 2018
              Aaaaaah mais quel plaisir de retrouver la plume et le savoir faire de Sara Wolf sur ce nouveau roman. Pour rappel elle est l'auteur de la trilogie "Je te hais...". Dans ce nouveau roman l'auteur va mettre en lumière Alice, elle est en première année de Fac et se consacre pleinement à ses études. Elle n'a pas le temps pour des histoires d'amour ou du batifolage et n'a jamais eu à faire à un garçon. Mais lorsqu'elle commence à craquer sur un des garçons de son campus elle décide de changer de comportement et demande des leçons particulières de séduction au bad boy de l'école en contrepartie de lui faire ses devoirs. Une fois n'est pas coutume l'humour, l'ironie et les joutes verbales sont présentes dans ce one shot. Le style de Sara Wolf est vraiment particulier et la construction de ses personnages est très intéressante. En effet elle laisse au placard les héroïnes nunuches pour nous servir des personnages avec du caractère, de la prestance et surtout de la répartie. J'ai tout de même été surprise de la tournure que prenait l'histoire au fil des pages, je pense que certains points ne vont pas mettre tout le monde d'accord et... Aaaaaah mais quel plaisir de retrouver la plume et le savoir faire de Sara Wolf sur ce nouveau roman. Pour rappel elle est l'auteur de la trilogie "Je te hais...". Dans ce nouveau roman l'auteur va mettre en lumière Alice, elle est en première année de Fac et se consacre pleinement à ses études. Elle n'a pas le temps pour des histoires d'amour ou du batifolage et n'a jamais eu à faire à un garçon. Mais lorsqu'elle commence à craquer sur un des garçons de son campus elle décide de changer de comportement et demande des leçons particulières de séduction au bad boy de l'école en contrepartie de lui faire ses devoirs. Une fois n'est pas coutume l'humour, l'ironie et les joutes verbales sont présentes dans ce one shot. Le style de Sara Wolf est vraiment particulier et la construction de ses personnages est très intéressante. En effet elle laisse au placard les héroïnes nunuches pour nous servir des personnages avec du caractère, de la prestance et surtout de la répartie. J'ai tout de même été surprise de la tournure que prenait l'histoire au fil des pages, je pense que certains points ne vont pas mettre tout le monde d'accord et pourraient faire débat mais je ne peux vous en dire trop sans vous spoiler... Personnellement j'ai adoré l'histoire du début jusqu'à la fin et j'ai aimé le fait que ça sorte un peut de la ligne éditoriale de PKJ.
              Lire la suite
              En lire moins
            • LeaTouchBook Posté le 20 Octobre 2018
              Ayant adoré la trilogie "Je te hais..." de la même romancière, j'avais hâte de retrouver la plume de Sara Wolf avec Les Leçons d'amour d'Alice Wells ! S'il est vrai que les personnages sont moins mordants, charismatiques et attachants que pour la trilogie susmentionnée, j'ai beaucoup aimé ce roman notamment du fait de l'héroïne. Cette romance pour jeunes adultes est pétillante, sexy et savoureuse. Un moment de plaisir littéraire autour d'une comédie romantique très agréable à lire. Si je n'ai pas immédiatement adhéré au personnage de Ranik, j'ai tout particulièrement aimé la personnalité d'Alice. Alice est une héroïne intelligente, amusante avec ses failles et ses qualités. Un protagoniste féminin qui plait immédiatement notamment du fait de sa candeur vis-à-vis des histoires de coeur qui fait face à sa maturité "scolaire/intellectuelle". Elle possède de nombreuses facettes qui en font un personnage riche et complexe à la fois. Si Ranik n'a pas su me séduire immédiatement, j'ai appris à l'apprécier, à aimer sa complicité, son rapport avec Alice. On voit cette relation devenir de plus en plus ambigüe et sérieuse, de plus en plus intéressante à suivre. Je tiens juste à souligner que pour moi ce roman est vraiment pour les jeunes adultes et non... Ayant adoré la trilogie "Je te hais..." de la même romancière, j'avais hâte de retrouver la plume de Sara Wolf avec Les Leçons d'amour d'Alice Wells ! S'il est vrai que les personnages sont moins mordants, charismatiques et attachants que pour la trilogie susmentionnée, j'ai beaucoup aimé ce roman notamment du fait de l'héroïne. Cette romance pour jeunes adultes est pétillante, sexy et savoureuse. Un moment de plaisir littéraire autour d'une comédie romantique très agréable à lire. Si je n'ai pas immédiatement adhéré au personnage de Ranik, j'ai tout particulièrement aimé la personnalité d'Alice. Alice est une héroïne intelligente, amusante avec ses failles et ses qualités. Un protagoniste féminin qui plait immédiatement notamment du fait de sa candeur vis-à-vis des histoires de coeur qui fait face à sa maturité "scolaire/intellectuelle". Elle possède de nombreuses facettes qui en font un personnage riche et complexe à la fois. Si Ranik n'a pas su me séduire immédiatement, j'ai appris à l'apprécier, à aimer sa complicité, son rapport avec Alice. On voit cette relation devenir de plus en plus ambigüe et sérieuse, de plus en plus intéressante à suivre. Je tiens juste à souligner que pour moi ce roman est vraiment pour les jeunes adultes et non pour les adolescents. En définitive, une bonne comédie romantique qui permet de retrouver Sara Wolf dans son genre de prédilection !
              Lire la suite
              En lire moins
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.