RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les Menteuses - T16

            Fleuve éditions
            EAN : 9782265099135
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 130 x 185 mm
            Les Menteuses - T16

            Isabelle TROIN (Traducteur)
            Date de parution : 10/11/2016
            Des traces de sang, une dent arrachée, un journal intime qui les décrit comme des monstres : il n’en faut pas davantage pour que Spencer, Aria, Hanna et Emily se retrouvent accusées du meurtre d’Alison.
            À la veille de leur procès, les quatre amies sont bien décidées à prouver que leur...
            Des traces de sang, une dent arrachée, un journal intime qui les décrit comme des monstres : il n’en faut pas davantage pour que Spencer, Aria, Hanna et Emily se retrouvent accusées du meurtre d’Alison.
            À la veille de leur procès, les quatre amies sont bien décidées à prouver que leur soi-disant victime est toujours en vie quelque part ‒ mais où ?
            Alors que les filles se lancent une fois de plus à la recherche de la fuyante « A », l’une d’entre elles disparaît dans des circonstances tragiques…
            Comment les trois autres vont-elles s’en sortir ?
            Après toutes ces années de harcèlement, l’heure de la confrontation finale approche.
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782265099135
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 130 x 185 mm
            Fleuve éditions
            9.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • JessSwann Posté le 2 Juillet 2016
              Enfin ! A l'heure où la dernière saison de la série tv commence, j'ai enfin lu le dernier tome de la saga ! Alors que dire ? Je dois admettre que je suis contente que ce soit terminé. J'ai bien aimé ce tome et sa fin Passons aux filles : * Aria : bon ok, elle agit stupidement, mais, au final c'était trop tentant de fuir. J'ai apprécié sa relation avec Noel et je suis contente qu'ils finissent par se comprendre * Hanna : une de mes favorites dans ce livre, j'ai aimé son attitude et sa romance avec Mike même si je la trouve toujours un peu superficielle. Par contre, j'ai adoré sa réaction face à son père * Spencer : que je suis contente qu'elle retrouve Wren ! Et plus encore que les choses s'apaisent avec Mélissa. J'ai trouvé qu'elle se comportait comme une vraie héroïne (notamment quand elle tente de sauver Emily) et j'ai apprécié qu'au final, elle ne se fasse pas la malle * Emily : la vraie héroïne de ce tome et pour le coup, ça rattrape tous ceux où elle se comporte comme une chose larmoyante (donc les 15 autres au bas mot) Ce que j'aime : que... Enfin ! A l'heure où la dernière saison de la série tv commence, j'ai enfin lu le dernier tome de la saga ! Alors que dire ? Je dois admettre que je suis contente que ce soit terminé. J'ai bien aimé ce tome et sa fin Passons aux filles : * Aria : bon ok, elle agit stupidement, mais, au final c'était trop tentant de fuir. J'ai apprécié sa relation avec Noel et je suis contente qu'ils finissent par se comprendre * Hanna : une de mes favorites dans ce livre, j'ai aimé son attitude et sa romance avec Mike même si je la trouve toujours un peu superficielle. Par contre, j'ai adoré sa réaction face à son père * Spencer : que je suis contente qu'elle retrouve Wren ! Et plus encore que les choses s'apaisent avec Mélissa. J'ai trouvé qu'elle se comportait comme une vraie héroïne (notamment quand elle tente de sauver Emily) et j'ai apprécié qu'au final, elle ne se fasse pas la malle * Emily : la vraie héroïne de ce tome et pour le coup, ça rattrape tous ceux où elle se comporte comme une chose larmoyante (donc les 15 autres au bas mot) Ce que j'aime : que la vérité éclate Ce que j'aime moins : tout finit trop bien pour les filles, chacune obtient tout ce qu'elle désirait, je trouve ça un peu too much. Idem pour Ali qui est un peu trop folle pour être crédible En bref : Une jolie conclusion à cette saga, sans doute un peu trop heureuse pour mon gout mais j'ai aimé passé du temps avec Spencer, Hanna, Aria et Emily Ma note 7/10
              Lire la suite
              En lire moins
            Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
            Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.