Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714450555
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 154 x 240 mm

Les Mirages du destin

Rebecca SATZ (Traducteur)
Date de parution : 22/01/2015
L’une des plus belles sagas de Belva Plain. Amour, argent, secrets, trahison et tragédie, ou quand l’irrésistible ascension d’un homme bouleverse à jamais le destin de ceux qu’il aime.
 
Fils de modestes fermiers du Sud, Robb MacDaniel vient d’obtenir une bourse inespérée pour financer ses études de droit.
Un nouveau défi dans lequel Robb se lance à corps perdu. Et l’acharnement paie : diplômé avec les honneurs, il ne tarde pas à se faire une place dans l’un des plus prestigieux...
Fils de modestes fermiers du Sud, Robb MacDaniel vient d’obtenir une bourse inespérée pour financer ses études de droit.
Un nouveau défi dans lequel Robb se lance à corps perdu. Et l’acharnement paie : diplômé avec les honneurs, il ne tarde pas à se faire une place dans l’un des plus prestigieux cabinets d’avocats de la ville. C’est là qu’il rencontre Ellen Grant, la fille d’un homme de loi renommé, illustratrice brillante et passionnée.

Commence alors une nouvelle vie, aisée, heureuse. Mais le jeune avocat en veut toujours plus : richesse, réussite, amour, rien ne semble pouvoir le combler. Et pourtant, comment parvenir à oublier Lily, son premier amour ? Robb pourra-t-il jamais renier ses racines ? Combien de temps avant que sa bonne étoile, sa plus solide alliée, ne l’abandonne ? À courir après des chimères, Robb ne voit pas se profiler les drames qui menacent non seulement sa vie, mais aussi celle de sa femme et de sa fille…   
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714450555
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 154 x 240 mm
Belfond

Ils en parlent

« Belva Plain, la reine de la saga familiale. »
The New York Times
 
« Le récit le plus convaincant que [Belva Plain] ait jamais écrit sur les choix personnels et la faiblesse humaine. »
Publishers Weekly
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Kimysmile Posté le 23 Novembre 2010
    Super livre ! Une histoire très bien racontée, sur les aléas de la vie. J'ai aimé le style, et les différents rebondissements.
Toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.