RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les missions de Lord Ken Ott, tome 1: L'île aux chats

            Hemma
            EAN : 9782508040962
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 48
            Format : 140 x 190 mm
            Les missions de Lord Ken Ott, tome 1: L'île aux chats

            ,

            Collection : * Le monde d'Hemma
            Date de parution : 23/08/2018
            Apprendre à lire avec les histoires passionnantes de Lord Ken Ott, la petite souris des dents de lait. Intrigues, mystère et courage sont au rendez-vous !


             
            Lord Ken Ott, c'est un agent de la Mordfor (Mouvement pour l'Obtention et la Récupération des Dents Face aux Obstacles et aux Risques), une super souris des dents de lait. Aujourd'hui, il doit récupérer la dent de Lena qui vit sur l'île aux chats ! Une mission périlleuse qui ne fait pas peur à notre souris intrépide et courageuse ! 
            EAN : 9782508040962
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 48
            Format : 140 x 190 mm
            Hemma
            5.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Felina Posté le 7 Février 2019
              Les Éditons Hemma - dont nous avions découvert, pendant les vacances de Noël, l'adorable Archibald - proposent une série centrée sur Lord Ken Ott, une souris agent secret qui récupère les dents de lait tout juste tombées, aux quatre coins du monde. Dans "L'île aux chats", Lord Ken Ott doit récupéré une dent de lait, c'est la même île où a disparu son amie Grapille il y a quelques jours lors d'une mission de reconnaissance. Ensuite Lord Ken Ott va pénétré dans "Le château hanté" dans lequel un jeune garçon écossais vient de perdre une dent. les fantômes et autres esprits, Lord Ken Ott n'en a pas peur... Enfin pas trop. Dans le troisième opus, Lord Ken Ott, allant récupéré la dent d'un petit garçon rencontre inopinément le Père Noël qui vient d'avoir un accident de traîneau. Que cela ne tienne le jeune agent secret va venir en aide au vieux bonhomme tout de rouge vêtu en ce soir de Noël. Lor Ken Ott repart pour une nouvelle mission, glacée cette fois, car il doit se rendre au Pôle Nord pour récupérer la dent d'un enfant parti en expédition avec son père. Ces courtes histoires sont très amusantes - cette... Les Éditons Hemma - dont nous avions découvert, pendant les vacances de Noël, l'adorable Archibald - proposent une série centrée sur Lord Ken Ott, une souris agent secret qui récupère les dents de lait tout juste tombées, aux quatre coins du monde. Dans "L'île aux chats", Lord Ken Ott doit récupéré une dent de lait, c'est la même île où a disparu son amie Grapille il y a quelques jours lors d'une mission de reconnaissance. Ensuite Lord Ken Ott va pénétré dans "Le château hanté" dans lequel un jeune garçon écossais vient de perdre une dent. les fantômes et autres esprits, Lord Ken Ott n'en a pas peur... Enfin pas trop. Dans le troisième opus, Lord Ken Ott, allant récupéré la dent d'un petit garçon rencontre inopinément le Père Noël qui vient d'avoir un accident de traîneau. Que cela ne tienne le jeune agent secret va venir en aide au vieux bonhomme tout de rouge vêtu en ce soir de Noël. Lor Ken Ott repart pour une nouvelle mission, glacée cette fois, car il doit se rendre au Pôle Nord pour récupérer la dent d'un enfant parti en expédition avec son père. Ces courtes histoires sont très amusantes - cette souris courageuse rappelle inopinément à CuiCui PiouPiou les aventures de Géronimo Stilton, mais passons - et le jeune lecteur va rapidement s'attacher à cette courageuse souris et à Rieuse, son amie la mouette qui fait à chaque fois des atterrissages pour le moins spectaculaires, voire dangereux. Ces récits peuvent être lus par des jeunes apprentis lecteurs de 6 ou 7 ans sans problème. Il y a de nombreuses illustrations, colorées qui donnent une dimension supplémentaires à ces aventures. Les personnages principaux sont présentés sur les premières pages du roman. Et chacun se referme sur un petit quizz d'une dizaine de questions concernant les péripéties vécues par Lord Ken Ott. (...)
              Lire la suite
              En lire moins
            • orbe Posté le 12 Janvier 2019
              Lord Ken Ott est un agent spécial. Il est chargé de la récupération des dents de lait et d'offrir en échange un cadeau, et plus précisement des missions les plus difficiles. Il est accompagnée de Rieuse, une mouette intrépide et de l'élégante Lady Grapille. Dans la première aventure, l'île aux chats, il lui faudra esquiver les félins. Dans la seconde, il aura à faire à d'étranges fantômes, puis il nous offrira une rencontre avec le père noël et enfin une excursion inoubliable au pôle nord avec la rencontre avec un ours. Mes préférés sont "Le château hanté" car il évoque la variété des cadeaux qui peuvent être donnés aux enfants en échange de leur quenotte et "Le père noël" qui montre l'entraide nécessaire entre tous les êtres. Les couvertures sont vives et jolies et les lieux traversés variés. La thématique est attirante car chaque enfant se demande à quoi peut bien ressembler la petite souris et ce livre apporte une belle réponse. Une série sympathique pour les plus jeunes !
            • lechristophe Posté le 7 Décembre 2018
              Ce petit livre est destiné aux jeunes lecteurs à partir de 6 ans. Il narre une mission de Lord Ken Ott, souris anglaise agent secret, qui doit récupérer une dent de lait sur l'île des chats. Les dessins de cet album sont très expressifs, aux couleurs agréables. L'illustrateur Jérémy Parigi a fait de l'excellent travail. Le récit, quant à lui, ne laisse aucun temps mort et fait vivre de dangereuses aventures à ses sympathiques personnages. Le jeune public va enfin pouvoir découvrir toutes les péripéties auxquelles sont confrontées les souris avant d'échanger les dents ! Pour terminer, j'ajouterais les bonnes idées que constituent les deux pages de présentation des personnages au début, ainsi que le quiz final. Je ne peux que remercier chaleureusement Babelio et sa Masse Critique de m'avoir fait connaître Hemma, intéressante maison d'édition jeunesse belge, et celle-ci de m'avoir fait parvenir cet album.
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.