Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266197885
Code sériel : 2229
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 140
Format : 130 x 185 mm

Les Petits vétérinaires - tome 02 : Sans abri

Sans abri

Joy Boswell (traduit par)
Collection : Les Petits Vétérinaires
Date de parution : 06/01/2011
Le quotidien de quatre apprentis vétérinaires qui réalisent leur rêve : sauver et prendre soin des animaux qu’ils adorent !

Clara veut devenir vétérinaire. La clinique du Dr Hélène Macore va lui permettre de réaliser son rêve!

A la clinique vétérinaire d'Hélène, Clara passe son temps à soigner les chats. Elle les adore et rêve d'en avoir un. Un jour, elle découvre que les chats sauvages du terrain vague d'à côté...

Clara veut devenir vétérinaire. La clinique du Dr Hélène Macore va lui permettre de réaliser son rêve!

A la clinique vétérinaire d'Hélène, Clara passe son temps à soigner les chats. Elle les adore et rêve d'en avoir un. Un jour, elle découvre que les chats sauvages du terrain vague d'à côté risquent d'être emportés par la fourrière! Seule, Clara va prendre tous les risques pour défendre ses petits amis.

Dans la même collection :
Chiots en danger
Une seconde chance
Sauvetage

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266197885
Code sériel : 2229
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 140
Format : 130 x 185 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Wyndon Posté le 9 Novembre 2020
    Un tome 2 avec une très belle histoire. Cette série est très bien !
  • Nawre10 Posté le 6 Septembre 2020
    Trés bon livre
  • mimisse2005 Posté le 28 Février 2018
    J'ai aimé se livre car Clara à fait preuve de courage à la fin et a surmonter sa peur pour aller chercher le chat coincé dans un grenier lors d'une inondation
  • minipatch Posté le 15 Février 2017
    Clara est passionnée par les chats. Socrate le chat de Sophie est très proche de Clara. Mais un jour comme pratiquement tous les chats partent de la maison Socrate part avec un chat. Il les suive jusqu'à une voie de chemin de fer. Ils rencontrent deux enfant qui nourrissent les chats des rues. Leur mère appelle la fourrière. Arriveront ils à sauver les chats? J'ai aimé ce livre qui parle des animaux d'une façon vivante, animée et intéressante. J'ai hâte de lire le tome 3.
  • Mamie_hibou Posté le 7 Février 2017
    Ce livre est trop bien, je l'ai chez moi et je l'ai lu 3 fois en tout et aujourd'hui, c'est la 4ème fois que je le lis. Je suis déjà au 3ème chapitre il est trop bien encore une fois IL IL IL EST EST EST TROP TROP TROP BIEN BIEN BIEN !!! :-) LIVRE A LIRE, JE VOUS LE DIS, IL EST TROP TROP BIEN ! Il vous raconte la vie de Clara qui veut devenir vétérinaire.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.