RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 02

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266169189
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 444
            Format : 140 x 225 mm
            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 02
            Le Magicien

            Frédérique FRAISSE (Traducteur)
            Collection : Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel
            Date de parution : 08/01/2009

            Un manuscrit ancien a disparu.
            Une terrible prophétie menace toujours l'humanité. Le monde court à sa perte.
            Josh et Sophie sont plus que jamais condamnés à s'entendre. 

            EAN : 9782266169189
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 444
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            19.30 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • CelineDHK76 Posté le 20 Mars 2019
              Dans ce second volet Josh et Sophie, accompagnés de leurs acolytes quelques peu atypiques, débarquent à Paris dans le but toujours incertains d’échapper à leurs ennemis redoutables. Les nouvelles rencontrent sont de la partie ! Comme dans le tome précédent l’attraction des rebondissements est vraiment intense et ne nous laisse pas un instant de repos. On parcourt l’histoire avec de nouvelles révélations, des légendes et mythes qui ont pu bercer notre enfance. J’ai reconnu des noms et des créatures qui m’ont toujours fascinée et j’aime bien la façon qu’a eu l’auteur de les mettre en forme en les mélangeant à sa propre imagination ! Toujours autant conquise par cette histoire, je vais continuer avec le troisième livre. C’est évidemment un coup de coeur pour moi et j’espère qu’il n’y aura pas d’essoufflement entre les prochains tomes parce que c’est réellement une superbe histoire ! Si vous n’avez pas encore lu ces romans, franchement FONCEZ !
            • Melisan Posté le 11 Mars 2019
              Ce second tome est aussi prenant que le premier. Michael Scott est un incroyable conteur! Josh et Sophie ne sont pas au bout de leur peine… En effet, ils devront affronter de multiples adversaires et de nombreux dangers au cours de leur quête. Si bien que Sophie commence à douter de la sincérité de leur protecteur. Josh quant à lui est de plus en plus partagé, ce qui le poussera à emprunter une voie plus obscure. Fort heureusement, notre héros a de la jugeote et du discernement; ce qui l'empêchera de tomber définitivement entre les mains de l'ennemi. Je n'en dirai pas davantage afin de ne pas gâcher la surprise. Sachez que pas mal de rebondissements vous attendent... La suite sur le blog:
            • lyoko Posté le 25 Mai 2018
              La suite des aventures de Nicolas Flamel et des deux jumeaux, que l'on retrouve a Paris avec de nouveaux protagonistes au nom célèbre. J'aime beaucoup cette série jeunesse, qui nous décrit tout le bestiaire fantastique voir plus. Une très belle entrée en matière pour nos jeunes. L'écriture est fluide et agréable avec un peu d'humour et beaucoup d'action. J'aime aussi l'idée de traverser la mythologie qu'elle soit grecque , romaine ou même inca de cette façon… Les personnages restent malgré leur côté fantastique très humain dans leur comportement et dans leur caractère. Ce qui donne une touche de réalisme au récit. Pour moi un roman palpitant , avec de l'action et pas beaucoup de temps mort.
            • nemo- Posté le 11 Février 2017
              Le tome 2 permet d'approfondir la connaissance des personnages. Pas de gentils ni de méchants clairement déterminés dans cette série, c'est ce qui la rend si intéressante. Josh a-t-il raison de se méfier de Nicolas Flamel? faut-il faire confiance au magicien? Les jumeaux vont devoir faire des choix...
            • Megadonut Posté le 21 Décembre 2015
              Ce second tome de l'immortelle série de Michael Scott est dans le même esprit que le premier : rencontre avec des immortels, combats de magie, sagesse... L'histoire se déroule cette fois-ci en France, car la compagnie aura été téléportée par un Nexus à Ojai, par la sorcière d'Endor. Un nouvel ennemi apparaît désormais pour Nicolas Flamel et ses compagnons : Niccoló Machiavel, chef des services secrets français et immortels au service d'un Ainé. Bien qu'il soit du mauvais côté, j'ai beaucoup aimé ce personnage qui, contrairement à Dee, veut réussir mais garde un esprit humain, fait de l'humour ... Je l'ai trouvé du genre "sympa", même si sa quête est toute autre. Du bon côté, nous retrouvons deux autres immortels, Le comte de Saint-Germain, compositeur de rock, ancien apprenti de Nicolas Flamel et maître du feu, et sa femme Jeanne d'Arc. Dans ce tome encore, nous retrouvons une intrigue ensorcelante, des personnages aux multiples facettes, des personnalités mythiques en chair et en os, de l'action et de l'humour et des immortels apportant leur sagesse au jumeaux !
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.