RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 04

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266205320
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 408
            Format : 140 x 225 mm
            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 04
            Le nécromancien

            Frédérique FRAISSE (Traducteur)
            Collection : Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel
            Date de parution : 20/01/2011

            Un manuscrit ancien a disparu.
            Le bien et le mal se disputent la Terre.
            Josh et Sophie doivent choisir leur camp.

            EAN : 9782266205320
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 408
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            19.30 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • CelineDHK76 Posté le 20 Mars 2019
              Les jumeaux sont de retour à San Francisco, mais il n’y a pas de temps à perdre et ils doivent absolument finir leurs apprentissages. Une course contre la montre encore plus incertaine s’enchaîne pour eux. Les deux qui ne font qu’un sont-ils réellement ceux auxquels on pense ? De nouveaux personnages apparaissent, d’autres accentuent leur caractère et nous faisons découvrir une nouvelle facette d’eux. L’écriture est toujours d’une grande finesse et fluidité qui pousse encore plus loin l’additivité ! L’étau se resserre dangereusement sur la destinée du monde et la question est qui en sortira vainqueur, le bien ou le mal ?!
            • Melisan Posté le 11 Mars 2019
              Que dire sinon que cette série se bonifie avec le temps. Ce quatrième tome est une véritable claque! Plus j'avance dans le récit et plus il me tarde d'en connaître la fin. Michael Scott est un conteur né, il manie admirablement sa plume afin de nous livrer un récit mythique à la fois terrifiant et ensorcelant. Les pages défilent sans que l'on ne s'en rende compte tant l'histoire est prenante. L'auteur scinde à chaque fois ses romans en courts chapitres, c'est efficace car cela donne envie de continuer la lecture encore un peu pour voir ce qu'il va se passer ensuite (alors que l'on s'était promis de ne lire qu'un chapitre supplémentaire…) La suite sur le blog:
            • lyoko Posté le 22 Août 2018
              On retrouve les mêmes trames que dans les précédents tomes. Les jumeaux sont toujours en train d'apprendre. Ici Josh est initié par Prométhée à la magie du feu. Néanmoins le jeune homme se questionne toujours sur les Flamel et la propagande de Dee commence a se faire insistante dans son esprit. Je reste convaincue que cette série jeunesse est excellente. Tout d'abord parce que la magie et autres phénomènes paranormaux y sont bien présent. Mais également par tout ce que peux apporter la mythologie ( des divers continents) peut apporter à la culture générales. J'avoue que je connais très peu la mythologie inca. j'ai du a plusieurs reprises faire des recherches pour bien maîtriser certains êtres. EN plus la plume de l'auteur est très agréable, tout en ayant une certaine vitesse d'action dans le récit. D'ailleurs je suis épatée de voir qu'un auteur à pu mettre quelques jours de l'existence des jumeaux dans 6 tomes. C'est dire si les journées sont chargées. On pourrait penser qu'on se lasse, mais comme il y a peu de temps mort ça fonctionne toujours très bien.
            • nemo- Posté le 11 Février 2017
              Je poursuis ma lecture de cette excellentissime série, un vrai bonheur! Les personnages ne sont pas "attachants" au sens où on a du mal à vraiment les connaître, mais ils sont tous mystérieux et de plus en plus ambigus... Qui sont les bons, qui sont les méchants? rien n'est simple lorsque l'on a affaire à des Immortels qui côtoient Gilgamesh, Mars, Hécate ou Odin...
            • Jenta3 Posté le 22 Juin 2016
              Je n'ai pas trouvé ce tome aussi intense que les précédents. J'ai l'impression que c'est un tome de transition qui permettra aux jumeaux de se poser plus en héros actifs plutôt que suivant Nicolas Flamel comme ils l'ont fait jusqu'à présent. J'aime assez bien les questionnements de Josh, je me demande où ils vont mener. Ce qui veut dire que la lecture du tome suivant est attendue.
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.