RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel -Tome 05: Le traître

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266223706
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 140 x 225 mm
            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel -Tome 05: Le traître

            Frédérique FRAISSE (Traducteur)
            Collection : Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel
            Date de parution : 19/01/2012

            Un manuscrit ancien a disparu. 
            Les jumeaux de la prophétie ont été séparés.
            Et si la fin du monde avait commencé ?

            EAN : 9782266223706
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            19.30 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • CelineDHK76 Posté le 20 Mars 2019
              Ce cinquième tome nous en apprend davantage sur le passé de chacun ainsi que sur le commencement de toutes choses. Sophie est triste mais reste néanmoins déterminée dans ses choix qui pourront avoir de lourdes conséquences. Josh quant à lui semble aveuglé mais à suivre dans le prochain et dernier tome pour savoir exactement où est sa véritable place. Je m’attends à un feu d’artifices de milliers de couleurs éblouissantes pour la suite ! Des révélations, un accomplissement de tous les points dispersés dans cette histoire fabuleuse ! Cette saga est toujours un coup de coeur qui ne cesse de s’accroître au fil de ma lecture.
            • Melisan Posté le 11 Mars 2019
              Difficile de parler de ce cinquième tome sans «spoiler» c'est pourquoi je serai assez évasive afin de ne pas gâcher les nombreuses surprises que nous réserve l'auteur. Une fois de plus, j'ai été littéralement transportée par la plume de Michael Scott. Il n'a pas son pareil pour ressusciter des mythes fascinants et ce pour notre plus grand bonheur. L'intrigue s'étoffe et petit à petit Marethyu dévoile un plan imaginé plus de dix mille ans auparavant. On pressent que le sixième et dernier tome apportera la lumière sur les zones d'ombres qui entourent encore certains personnages et leurs actions. C'est palpitant! Impossible de décrocher avant la dernière ligne! La suite sur le blog:
            • lyoko Posté le 22 Août 2018
              Josh a pris la décision de partir avec Dee. Il est donc séparer de sa sœur jumelle, qui elle, veut absolument le retrouver et lui faire entendre raison. Un tome très intéressant par de nombreuses révélations. Mais également par une certaine intensité d'action et de rebondissement. L'épilogue approche doucement.. on n'entrevoit absolument pas le final, que je suppose grandiose. e reste convaincue que cette série jeunesse est excellente. Tout d'abord parce que la magie et autres phénomènes paranormaux y sont bien présent. Mais également par tout ce que peux apporter la mythologie ( des divers continents) peut apporter à la culture générales. J'avoue que je connais très peu la mythologie inca. j'ai du a plusieurs reprises faire des recherches pour bien maîtriser certains êtres. En plus la plume de l'auteur est très agréable, tout en ayant une certaine vitesse d'action dans le récit. D'ailleurs je suis épatée de voir qu'un auteur à pu mettre quelques jours de l'existence des jumeaux dans 6 tomes. C'est dire si les journées sont chargées. On pourrait penser qu'on se lasse, mais comme il y a peu de temps mort ça fonctionne toujours très bien
            • Jenta3 Posté le 5 Novembre 2016
              Ce tome est un tome de transit qui annonce tout doucement la fin. Les jumeaux ont un peu perdu leur statut de personnages principaux et les rôles des autres protagonistes sont plus étoffés. Le livre est bien structuré, chaque chapitre étant consacré à un endroit où plusieurs protagonistes vivent des aventures très rocambolesques et surprenantes. Le nombre de personnages va en augmentant mais la structure du livre permet de s'y retrouver sans trop de problème. Le sixième et dernier tome de cette série est bien amené, l'histoire devrait avoir une fin assez inédite si ce tome ressemble à celui-ci. Ce que j'ai aimé : les différentes "surprises" que l'auteur a concocté. Ce que j'ai moins aimé : encore et toujours ma difficulté à gérer un nombre important de personnages...
            • Morgane82 Posté le 22 Juin 2016
              Cinquième tome, nous avançons d’un jour supplémentaire vers la fin du monde ou pas. Sophie et Josh, les jumeaux de la légende sont séparés et nous croyions comprendre qui est celui qui sauvera et qui est celui qui détruira mais le doute s’installe … Ce n’est pas de la grande littérature mais c’est un livre pour jeune adolescent. Les sauts entre trois voire quatre groupe de personnages sont parfois un peu déstabilisants. Je lirai le sixième et dernier tome par curiosité et un peu de plaisir mais pas avec avidité. Challenge MULTI-DEFIS : Un livre basé sur la légende arthurienne (ou autre légende : la légende de Nicolas Flamel l’alchimiste)
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.