RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 06: L'enchanteresse

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266235600
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 140 x 225 mm
            Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 06: L'enchanteresse

            Frédérique FRAISSE (Traducteur)
            Collection : Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel
            Date de parution : 17/01/2013

            La fin du monde approche... ou bien est-ce le commencement ?
            L'avenir est entre les mains de Sophie et Josh.
            Quel jumeau sauvera le monde ? Lequel le détruira ?

            EAN : 9782266235600
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            19.30 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Elona30 Posté le 7 Avril 2019
              Juste magnifique! Cette fin est surprenante, émouvante et franchement [masquer] qui aurait deviné que Isis et Osiris étaient en fait les "parents" de Sophie et Josh, pour après se rendre compte qu'ils les avaient enlevés à des époques différentes, si bien qu'ils n'étaient même pas réellement jumeaux ! C'est juste incroyable ! Et que dire de Marethyu? Personnellement, après avoir vu que lui et Abraham étaient deux personnes différentes, j'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait de Josh. Par ailleurs, le mariage d'Aifé et Niten m'a réjouie ! [/masquer]. Je conseille vivement j'ai fini cette saga en moins d'un mois tant elle est prenante, les personnage sont géniaux, nuancés, pas forcément manichéens, j'adore par exemple Machiavel et Virginia Dare...
            • CelineDHK76 Posté le 20 Mars 2019
              Je viens à l’instant de clôturer la lecture de cette série qui a été pour moi un pur délice ! J’ai pu être comblée par tous les aspects qu’elle comportait et mes attentes quant à chaque déroulement. Je suis ravie d’en connaître enfin le dénouement et triste à la fois d’avoir quitté des personnages fabuleux et étonnants, des mondes pleins de possibilités et de magies qui m’ont fait rêver les yeux ouverts et bien évidemment l’évolution d’une histoire hors du commun. Au sujet de Josh, certaines théories qui avaient pris formes dans mon esprit se sont révélées justes et j’en ai été surprise et heureuse de voir que je suivais l’histoire comme il se doit mais également que je lisais entre les lignes quelques sous-entendus. Je classe cette saga dans mes plus gros coups de cœurs livresques ! Elle est resplendissante à bien des égards et je la recommande fortement !
            • Melisan Posté le 11 Mars 2019
              Waouh, je ressors de cette lecture bluffée! Michael Scott est un génie, je ne m'attendais pas du tout à ce final! Et quelle fin, rien n'est laissé au hasard. Je trouve juste dommage qu'un événement du passé reste inexpliqué mais cela ne change rien à l'intrigue principale (c'était juste pour satisfaire ma curiosité 😉 ). Peut-être l'auteur a-t-il fait exprès de laisser une part de mystère. Hormis cela et une révélation à propos des jumeaux où il est allé très loin à mon sens, ce dernier tome est parfait. Je me suis beaucoup attachée aux personnages depuis le début de la saga, c'est pourquoi j'ai eu plus d'un pincement au coeur en tournant la dernière page. La suite sur le blog:
            • nemo- Posté le 11 Février 2017
              Une fin incroyable à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Entre révélations et combat épique, ce tome 6 termine la série en beauté! Une série à lire absolument!
            • Morgane82 Posté le 20 Janvier 2017
              Dernier tome de l’épopée des jumeaux de la légende qui signe la mort de nombreux personnages. Il s’agit d’un tome plus empreint de violence que les précédents à mon goût mais qui suit une logique de la bataille finale normale. Les personnages se retrouvent soit sur Danu Tallis soit à la prison d’Alcatraz et ses environ (Los Angeles) pour ce bouquet final. Un bon livre jeunesse mais pas de la grande litérature. Challenge Multi Défis 2017 : Un livre avec de la magie Challenge vidage de PAL série
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.