Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368527375
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 128 x 182 mm

Les vacances de Jésus & Bouddha - tome 15

Etienne ROBERT (Traducteur)
Collection : Les Vacances de Jésus & Bouddha
Date de parution : 09/05/2019
Bouddha et Jésus sont projetés dans notre monde contemporain comme colocataires ! Une colocation divine qui a séduit plusieurs millions d'adeptes Japonais.
Jésus et Bouddha continuent à découvrir les dernières nouveautés qui passionnent le Japon !
De la peinture aux bouées pour instagrameuses fashion, de Costco aux smart homes, plus rien ne les étonne, même cette nouvelle mode dont tout le monde parle, la fête de... Pâques ? Mais même leur vie insouciante...
Jésus et Bouddha continuent à découvrir les dernières nouveautés qui passionnent le Japon !
De la peinture aux bouées pour instagrameuses fashion, de Costco aux smart homes, plus rien ne les étonne, même cette nouvelle mode dont tout le monde parle, la fête de... Pâques ? Mais même leur vie insouciante ne les met pas à l'abri des drames : Jésus est contrait d'accepter de partager une voiture avec un vieil ennemi, et Bouddha doit faire face à la pire tragédie pouvant accabler l'homme moderne : oublier le mot de passe pour se connecter à son site favori.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368527375
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ajc2ht Posté le 30 Mai 2020
    Cette série sans prétention est vraiment sympathique. En deux mots, Jésus et Bouddha ont décidé de prendre des vacances ensemble et, pour cela, ont choisi de louer un petit appartement au Japon. Les voici donc confrontés au monde moderne et ses nombreux mystères, à chaque fois interprétés de travers à l'aune de leurs religions respectives. Et on y va dans l'ascèse et la mortification dès qu'on fait une gaffe ! Pas facile de retenir ses stigmates lorsqu'on a le cœur aussi sensible que Jésus. Retenir son aura de bienveillance lorsqu'on est le Bouddha n'est pas une sinécure non plus. Mais tout cela serait gérable si les apôtres ou les immortels ne se mêlaient pas de veiller "discrètement" sur leurs mentors, les mettant à chaque fois dans l'embarras de régler ces miracles en cascades. Des vacances épuisantes qui me font parfois éclater de rire depuis 15 tomes déjà.
  • mimouski Posté le 10 Janvier 2020
    Les blagues sont toujours aussi drôles et les scènes, improbables ! Ce type de manga se consomme modérément : si vous les lisez les uns après les autres, vous perdrez votre entrain et finirez par en être dégoûté. Il m'était déjà arrivée d'en lire 2 à la suite et quelle erreur ...
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.