Lisez! icon: Search engine
Les Voisins
Alice Fombois (traduit par)
Date de parution : 02/03/2023
Éditeurs :
Presses de la cité

Les Voisins

Alice Fombois (traduit par)
Date de parution : 02/03/2023
À quelque chose malheur est bon...
Meredith White, ancienne légende du cinéma, vit désormais retirée du monde dans son somptueux manoir de San Francisco. Après une série de drames personnels, elle a pour seule compagnie un... Meredith White, ancienne légende du cinéma, vit désormais retirée du monde dans son somptueux manoir de San Francisco. Après une série de drames personnels, elle a pour seule compagnie un couple de domestiques. Lorsqu’un tremblement de terre dévastateur plonge la ville dans le chaos, Meredith offre sans hésiter un refuge... Meredith White, ancienne légende du cinéma, vit désormais retirée du monde dans son somptueux manoir de San Francisco. Après une série de drames personnels, elle a pour seule compagnie un couple de domestiques. Lorsqu’un tremblement de terre dévastateur plonge la ville dans le chaos, Meredith offre sans hésiter un refuge à ses voisins.
Une épouse battue par son mari violent, une femme-objet en quête d’elle-même : chacun de ses hôtes a une histoire, des secrets. Meredith se lie d’amitié avec certains et reprend peu à peu goût à la vie. Mais toute renaissance a un prix, et les mots « courage, entraide, soutien » vont bientôt prendre tout leur sens...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258202788
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782258202788
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SORENZA1429 21/08/2023
    Après un tremblement de terre, la solidarité d'une actrice recluse dans sa propriété depuis son divorce et la mort de son fils, pour ses voisins dans le besoins. Esseulée depuis 15 ans avec pour seuls contacts ses fidèles domestiques en qui elle a toute confiance. elle va réapprendre à vivre ... Ce roman pessimiste au début nous emmène dans plusieurs aventures humaines à la rencontre de personnages tous différents que les événements vont rapprocher et changer leur vie. On ne s'ennuie pas, se lit avec plaisir, c'est toujours un vrai moment de plaisir de lire Danielle STEEL.
  • IlaGomez 17/08/2023
    Un livre a dévorer. Des relations différentes de tous types parfaitement décrites, je me suis beaucoup intégrée dans le livre et j'ai ressenti les émotions en même temps que les personnages (colère, douleur, joie, ravissement et tant d'autres). Mon premier Danielle Steel mais sans aucun doute pas le dernier. Lu en 6 jours. Je recommande#x1f44d
  • thalia22 19/06/2023
    Comme à chaque fois que j’ouvre un livre de @officialdaniellesteel, j’ai passé un super moment avec « Les voisins » et l’histoire de Meredith, cette ancienne star de cinéma qui vit recluse dans sa maison de San Francisco avec pour seule compagnie un couple de domestique qui est à son service depuis 15 ans. Lorsqu’un tremblement de terre fait de graves dégâts dans les maisons de ses voisins, c’est sans réfléchir qu’elle leur offre l’hospitalité. 1 pianiste aveugle, 1 femme objet qui se cherche, 1 épouse battue, chaque personne de cette colocation forcée à son histoire et ses secrets. . Et c’est avec douceur que l’autrice nous ouvre les portes du manoir de Meredith et que l’on découvre sa touchante histoire ainsi que celles de ses voisins. . L’histoire qui m’a le plus émue est bien sûr celle de Tyla, cette maman battue par son époux, qui vit l’enfer au quotidien et qui va voir sa vie prendre un tournant inattendu grâce à sa voisine. . Ce tremblement de terre va être un élément déclencheur pour les personnages de cette histoire qui va aborder la reconstruction et les nouveaux départs de différentes façons. . Danielle Steel a encore fait, pour moi, un sans faute avec ce roman plein de douceur, de... Comme à chaque fois que j’ouvre un livre de @officialdaniellesteel, j’ai passé un super moment avec « Les voisins » et l’histoire de Meredith, cette ancienne star de cinéma qui vit recluse dans sa maison de San Francisco avec pour seule compagnie un couple de domestique qui est à son service depuis 15 ans. Lorsqu’un tremblement de terre fait de graves dégâts dans les maisons de ses voisins, c’est sans réfléchir qu’elle leur offre l’hospitalité. 1 pianiste aveugle, 1 femme objet qui se cherche, 1 épouse battue, chaque personne de cette colocation forcée à son histoire et ses secrets. . Et c’est avec douceur que l’autrice nous ouvre les portes du manoir de Meredith et que l’on découvre sa touchante histoire ainsi que celles de ses voisins. . L’histoire qui m’a le plus émue est bien sûr celle de Tyla, cette maman battue par son époux, qui vit l’enfer au quotidien et qui va voir sa vie prendre un tournant inattendu grâce à sa voisine. . Ce tremblement de terre va être un élément déclencheur pour les personnages de cette histoire qui va aborder la reconstruction et les nouveaux départs de différentes façons. . Danielle Steel a encore fait, pour moi, un sans faute avec ce roman plein de douceur, de tendresse, de courage et de bienveillance.
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.

Lisez maintenant, tout de suite !