Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714448408
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 140 x 205 mm

Lizzy Harrison pète les plombs

Sophie PERTUS (Traducteur)
Date de parution : 01/06/2011

Quand une jeune femme bien sous tous rapports doit se faire passer pour la petite amie d'une rock star en pleine tourmente médiatique. Quiproquos, rebondissements et l'amour au bout du compte, une comédie dans l'air du temps, dans la veine de Sophie Kinsella.

Une comédie pétillante et so british dans la lignée de Sophie Kinsella, sur une jeune femme qui pensait contrôler sa vie, avant de se trouver confrontée au monde impitoyable des flashs et des paillettes.

Au vu des critères du XXIe siècle, Lizzy Harrison est une sorte de nonne à talons....

Une comédie pétillante et so british dans la lignée de Sophie Kinsella, sur une jeune femme qui pensait contrôler sa vie, avant de se trouver confrontée au monde impitoyable des flashs et des paillettes.

Au vu des critères du XXIe siècle, Lizzy Harrison est une sorte de nonne à talons. Son quotidien dans les relations publiques est aussi funky qu'un sudoku, et sa routine bien huilée ne laisse aucune place à l'imprévu, à l'inverse de sa meilleure amie Lulu, qui change d'amant aussi souvent que de couleur de cheveux.

Aussi, quand sa patronne la jette dans les bras de leur client numéro un, Randy Jones, pour qu'elle redore le blason médiatique de la star en pleine débâcle, Lizzy accepte à son corps défendant de se prêter au jeu. L'occasion de découvrir le monde glamour et cruel des people. L'occasion aussi de comprendre qu'un bon pétage de plombs n'a jamais fait de mal à personne…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714448408
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 348
Format : 140 x 205 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mymy37 Posté le 18 Juillet 2017
    Un livre qui se lit facilement avec un scénario sans grands rebondissements, je me doutais de la fin. J ai eu du mal à apprécier le personnage de Randy il m a pas vraiment fait fantasmer. Sa description ne permet pas de l imaginer comme une star( il est un crade et maquillé). C est une histoire "gentillette".
  • benebook Posté le 7 Novembre 2016
    Cela fait un moment que j'avais ce livre dans ma bibliothèque, sur un premier essai j'avais abandonné ce roman et la je me suis tentée à le relire ! J'ai réussi à finir ma lecture non sans trop de peine ! Et au final j'ai adoré, il est frais, il est drôle, un peu chaotique mais toujours avec humour, lecture pas prise de tête du tout ! Je recommande si vous avez l'esprit occupé en ce moment.
  • Rennath Posté le 20 Octobre 2015
    Un roman sympathique, une héroïne pas bécasse, tout est fait pour une agréable lecture. Le style est facile à lire et il y a de l'humour.
  • iris29 Posté le 4 Juillet 2015
    Ce n'est pas à franchement parler une lecture, mais plutôt une relecture. En faisant ma liste "livres lus" Babélio, j'avais mis 4 étoiles, et bien , après cette relecture, j'ai décidé d'en mettre 5, car il n'y a pas beaucoup de livres qui résistent aussi bien à une relecture! J'ai eu autant de plaisir à (re)découvrir les personnages , j'ai été happée par le suspens tout pareil. L'héroïne n'est pas nunuche. L'histoire est parfaitement crédible. C'est vraiment une comédie romantique parfaite, pétillante et rythmée.
  • Nyx Posté le 29 Août 2014
    Acheté sur un coup de tête, j'avais été séduite pas le combo pitch/couverture. Je l'ai lu alors que j'avais un besoin de me vider la tête et je dois dire que sur ce point, je n'ai pas été déçue. On a des personnages très classique, la gentille fille qui n'a "pas le temps" pour une histoire, la meilleure amie un peu allumée, etc. Lizzy, qui s'est toujours donnée à fond pour son boulot et sa patronne, se retrouve du jour au lendemain contrainte de jouer la petite-maie de l'un de leur client. Randy, "enfant terrible du rock" est talentueux, aimé du public, mais a de gros problème de drogue et d'alcool. Lizzy ne joue pas seulement à lui donner une image plus rangée, elle doit aussi le surveiller afin qu'il soit clean lors de la venue des représentants américain. Lizzy, sage, se retrouve plongée dans un monde qu'elle ne connait finalement pas tant que ça et sur lequel elle n'a aucun contrôle. La voir obligée de lâcher du leste est parfois drôle. Mais quand cette fausse relation commence à la couper de ses vrais amis, rien ne va plus. Ce genre d'histoire est assez téléphonée et n'offre en général qu'une ou deux issues.... Acheté sur un coup de tête, j'avais été séduite pas le combo pitch/couverture. Je l'ai lu alors que j'avais un besoin de me vider la tête et je dois dire que sur ce point, je n'ai pas été déçue. On a des personnages très classique, la gentille fille qui n'a "pas le temps" pour une histoire, la meilleure amie un peu allumée, etc. Lizzy, qui s'est toujours donnée à fond pour son boulot et sa patronne, se retrouve du jour au lendemain contrainte de jouer la petite-maie de l'un de leur client. Randy, "enfant terrible du rock" est talentueux, aimé du public, mais a de gros problème de drogue et d'alcool. Lizzy ne joue pas seulement à lui donner une image plus rangée, elle doit aussi le surveiller afin qu'il soit clean lors de la venue des représentants américain. Lizzy, sage, se retrouve plongée dans un monde qu'elle ne connait finalement pas tant que ça et sur lequel elle n'a aucun contrôle. La voir obligée de lâcher du leste est parfois drôle. Mais quand cette fausse relation commence à la couper de ses vrais amis, rien ne va plus. Ce genre d'histoire est assez téléphonée et n'offre en général qu'une ou deux issues. Là l'auteur insistait tellement sur l'aspect terrible de Randy, que le lecteur pouvait deviner la fin dès le premier chapitre. Pourtant, la lecture se fait aisément, sans prise de tête. On en demande pas plus à ce genre de livre. C'est distrayant, parfois drôle et tendre, parfois un peu triste pour Lizzy. Vite lu et peut-être bientôt rapidement oublié, il a pourtant le mérite d'offrir un honnête divertissement. Lecture "de plage".
    Lire la suite
    En lire moins
Toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.