Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221097212
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 252
Format : 135 x 215 mm

Love and stress

Date de parution : 11/04/2002

Quand un détective privé tombe amoureux, sa proie n'a qu'à bien se tenir…

«Sandra a été la première personne que j'ai prise en filature comme un détective à galure. Je ne l'ai pas fait de gaieté de cœur, mais je ne voyais pas d'autres moyens d'en savoir plus sur elle. J'éprouvais une telle douleur à la voir passer sans même me jeter un...

«Sandra a été la première personne que j'ai prise en filature comme un détective à galure. Je ne l'ai pas fait de gaieté de cœur, mais je ne voyais pas d'autres moyens d'en savoir plus sur elle. J'éprouvais une telle douleur à la voir passer sans même me jeter un regard! Une douleur un peu moins supportable au fil des jours. […]Je ne suis pas fier d'avoir agi ainsi, je ne suis pas honteux non plus. J'ai fait comme j'ai pu. À cette époque, mon psychisme très ébranlé par le divorce ne me permettait pas d'aborder une femme dans des conditions plus urbaines. Je sais aussi que je n'inspirerais pas la sympathie en racontant sans détours comment les choses se sont passées. Du reste, je ne cherche pas à inspirer la sympathie. Je veux seulement raconter une histoire, une histoire d'amour si l'on veut, en tout cas l'histoire d'un désir qui m'a rendu fou.»Du jour où le héros de ce roman a vu Sandra, sa vie a basculé. Il la suit, il l'épie, il l'appelle. Il lui envoie des lettres enflammées qu'elle n'ouvre pas, des fleurs sublimes qu'elle renvoie à l'expéditeur. Il lui offre alors la bague la plus chère de la place Vendôme. Cette fois, Sandra accepte, mais pour tout remerciement, il reçoit une lettre de l'avocat de Sandra. Il en faut plus pour effrayer un homme amoureux. Mais lorsque le désir tombe sous le coup de la loi, la descente aux enfers peut être vertigineuse… Amour et jalousie, justice et vengeance: le cocktail est explosif. Dans sa prose inimitable, alerte et irrésistiblement drôle, Marco Koskas nous livre un grand roman, en noir et rose. Les droits cinématographiques de «Love and Stress» ont été vendus à TNVO.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221097212
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 252
Format : 135 x 215 mm
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.